Le Yéti c'est avant tout des copains résolument tournés vers le fun, le sport plaisir et vers la nature. Aucun esprit de compétition, vivre des sensations fortes ensemble,le VTT Yéti Club c'est avant tout un état d'esprit et une façon d'être…

AccueilCalendrierSite Yeti clubVtt59-62.cmRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partagez | 

Présentation rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
French

MessageSujet: Présentation rapide   Sam 10 Sep 2016 - 19:39

Bonjour à tous!
Voilà ma ptite présentation...un peu tardive
J'ai 37 ans et suis de lille. J'ai repris le vtt vraiment il ya 2 ans je dirai en faisant des sorties entre potes, puis des sorties organisées par les différents clubs du coin.
Je fais également des ptits voyage en vélo et me suis depuis peu mis au gravel.
Je roule sur un scale 760 de 2015 et un génésis croix de fer 20 2016.
J'ai croisé les yétis sur diverses sorties et en discutant un peu avec l'un des membres j'ai trouvé que l'esprit du club correspondait bien avec ma vision du vtt.
Je cherche à rouler de façon plus régulière et progresser au niveau de ma technique et suis toujours en recherche de conseils de riders expérimentés!
Alors je vous dis à bientôt pour un ride ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER

MessageSujet: Re: Présentation rapide   Ven 23 Sep 2016 - 22:37

Salut French,
J'étais dans la même situation que toi en 2013 lorsque j'ai rejoint les YETIs. La première fois au milieu de toute cette bande de loulous, c'est un peu bizarre et tu tiens à carreau. La seconde fois en observant mieux tu comprends qu'il y a un vrai esprit sportif bienveillant et convivial. Et puis, avec le temps, chaque sortie devient l'occasion de découvrir non seulement de nouvelles contrées mais aussi des personnages tous aussi attachants les uns que les autres. Moi j'adore. Je vis avec le YETI CLUB des magnifiques moments de VTT. Bienvenue à toi. Au plaisir de te rencontrer à l'occasion d'une prochaine sortie.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas

Présentation rapide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1