VTT YETI CLUB LILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Yéti c'est avant tout des copains résolument tournés vers le fun, le sport plaisir et vers la nature. Aucun esprit de compétition, vivre des sensations fortes ensemble,le VTT Yéti Club c'est avant tout un état d'esprit et une façon d'être…
 
AccueilSite Yeti clubDernières imagesVtt59-62.cmDimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC Photos10RechercherS'enregistrerConnexionDimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC Facebo11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC Empty
MessageSujet: Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC   Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC EmptyMer 13 Nov 2019 - 10:58

Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC

Après avoir fait unrepérage le week-end du 1er novembre sur le parcours que je souhaitais vousproposer, j’ai dû me rendre à l’évidence. La saison n’est pas propice à ce quel’on puisse s’amuser dans de pareilles conditions. Impossible de monter les passagestechniques pourtant fort présents, impossible de pouvoir éviter les arbres danscertaines descentes, impossible de voir des trous en sous-bois à cause desnombreuses feuilles qui jonchent le sol,… Il y malheureusement peu de chancesque la situation s’améliore dans les prochains jours. Je conserve donc cetterandonnée pour une période plus estivale, avec quelques innovations.

En attendant, je vous propose donc une nouvelle édition dela JXCM, « version hiver", sur une partie de mon terrain habitueld’entrainement. Le parcours de 40/45km environ et environ 300m de D+ (danscette version) est destiné à ce que tout le monde puisse trouver son compte :les adeptes de la vélocité, de la puissance, du foncier, de la technique,devraient tous vivre un petit moment de plaisir. Mais l’objectif principal estde nous retrouver et de nous faire plaisir en partageant un bon moment de VTT.

Le rythme sera, comme d’habitude, adapté au groupe.Attention cependant à la météo qui peut rendre le terrain relativement lourd etglissant. Nous ne devrions pas rentrer « tout sec » mais la randonnée resterafaisable. C’est la raison pour laquelle une partie des difficultés usuelles duparcours ont été supprimées dans cette version hivernale. Si les conditions lepermettaient, certaines pourront être réintégrées en fonction de la demande, sicelle-ci est générale, et atteindre les 50km, voire plus.

Le parcours :

Une boucle entre Pévèle et Belgique (Rumes majoritairement),relativement roulante sur certains passages (oui oui, on va faire tourner « unpeu » les jambes, mais avec une grande diversité de terrains de jeux : duchemin agricole, du sous-bois, des pavés, des gravillons, des singles, desmontées, des descentes, un peu de bitume pour quelques liaisons (la versionoriginale en comprend très peu mais la révision imposée par la saison a faitéviter quelques chemins pouvant rapidement se transformer en véritable enfer),un lit de rivière, un terrain de tennis (si, si vous verrez, on peut fait pleinde choses en VTT ;-))

Vous verrez également que notre patrimoine régional estriche. Nul besoin d’aller à Bruxelles pour voir un Atomium, à Paris pour voir laTour Eiffel ou encore à Lyon pour y observer son fameux « Crayon »..

Départ

Horaire de rdv 8h30 pour un départ à 8h45. Pour des raisonsd’organisation de l’apéro « à la JC », un petit message, avant samedi 16 matin,sur le forum ou sur Messenger, pour confirmer si vous êtes partants serait top.Cela me permettra de prévoir le ravito en conséquence ;-).

Notre lieu de rendez-vous sera le parking du stade defootball de Baisieux, allée d’Ogimont (pour ceux qui n’auraient pas cette voie indiquée surleur GPS, elle se situe en face de la rue Baudelaire)

Coordonnnées GPS : N50° 36.704' E3° 14.505’

Tel : ‪06 75 69 24 50‬
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
Arai83




Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : La Pévèle
Date d'inscription : 16/01/2018

Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC   Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC EmptyVen 15 Nov 2019 - 7:00

Salut tatous.

Alors kikivi1 ?

Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 29/01/2008

Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC   Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC EmptySam 16 Nov 2019 - 18:56

Abscent pour retour vacances. Reprise semaine prochaine.
Bon ride à tous
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC   Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC EmptySam 16 Nov 2019 - 18:59

Trop roulant pour moi 😜 et Antoine toujours une roue sur sont vélo 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 29/01/2008

Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC   Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC EmptySam 16 Nov 2019 - 20:17

Toute les excuses sont bonnes mon cher Prez ....
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC   Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC EmptySam 16 Nov 2019 - 20:25

J'ai une bonne excuse 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
Arai83




Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : La Pévèle
Date d'inscription : 16/01/2018

Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC   Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC EmptySam 16 Nov 2019 - 21:53

Dommage Bebert. Pour le coup je t’avais compté.
Prez pas si roulant que ça ;-) si on fait le 54 (Bosses, slalom entre les arbres (voir dans les arbres), patinoire,... on pourrait se croire aux sports d’hiver 😂
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC   Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC EmptySam 16 Nov 2019 - 23:09

Une boutade JC, comme je ne peut pas rouler pour un moment l'excuse est trop roulant😂 alors que je viens à toutes les randos 😁 bon là rdv en 2020 sur le vtt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
Contenu sponsorisé





Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC   Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 17 novembre entre pevele et Belgique by JC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 14 Novembre LA RONDE DU PEVELE ***
» dimanche 2 novembre ext entre 2 monts
» dimanche 21 Avril RANDO DE LA PEVELE ***
» DIMANCHE 9 DECEMBRE 2018 - RANDO DE LA PEVELE - 40KM
» dimanche 10 mars 2013 LA RANDO DE LA PEVELE ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT YETI CLUB LILLE :: RANDO YETI :: Les Randos dominicales-
Sauter vers: