Le Yéti c'est avant tout des copains résolument tournés vers le fun, le sport plaisir et vers la nature. Aucun esprit de compétition, vivre des sensations fortes ensemble,le VTT Yéti Club c'est avant tout un état d'esprit et une façon d'être…

AccueilCalendrierSite Yeti clubVtt59-62.cmRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partagez | 

Varadero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
varadero

MessageSujet: Varadero   Mer 17 Fév 2010 - 18:48

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, je roule tous les dimanches avec 2 potes sur les randos de la région mais aussi dans nos régions respectives : les monts des flandres pour moi ( j'habite à mi distance entre cassel et le mont des cats) ou autour de bouvigny boyeffles ( vimy, lorette, le bois de mont, ohlain.....)pour l'un de mes copains.
nous avons déjà fait ensemble quelques grosses sorties roc d'azur 2006 et 2008 et cette année surement la forestière. Si toutefois il reste de la place nous allons peut etre participer à la sortie des 22 et 23 mai.
j'ai fait la connaissance du club par le biais d'une collègue de travail dont le papa est un des membres fondateur du club.
à bientôt
dimanche à Ploegsteert par exemple
etienne
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ
Admin

MessageSujet: Re: Varadero   Mer 17 Fév 2010 - 18:55

Bienvenu sur le forum du yéti..

Il me semble que, pour la yéti deux jours il ne reste plus de place sauf désistement on va attendre que le prez reponde

Rocco
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cea-lille.fr
catadioptre

MessageSujet: Re: Varadero   Jeu 18 Fév 2010 - 23:14

Bonsoir Etienne,

Je serai très heureux de te voir dimanche sur la sortie de Ploegsteert, concernant la Y2J, nous sommes pour l'instant 90 pré-inscrits, nous sommes donc complet.
Mais il restera peut-être quelques places, si tu souhaites participer avec ton coéquipier il faut vite me le confirmer par Mail "delannoy.eric@9online.fr"
Je te confirmerai dés début Mars si Oui/Non nous validons votre participation.

J'espere vous voir dimanche matin pour une belle rando VTT.

Eric.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Varadero   

Varadero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1