Le Yéti c'est avant tout des copains résolument tournés vers le fun, le sport plaisir et vers la nature. Aucun esprit de compétition, vivre des sensations fortes ensemble,le VTT Yéti Club c'est avant tout un état d'esprit et une façon d'être…

AccueilCalendrierSite Yeti clubVtt59-62.cmRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partagez | 

Salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
regdar

MessageSujet: Salut!   Sam 11 Aoû 2012 - 14:38

Bonjour, je me présente, Florian 18 ans, habitant à Mons-En-Baroeul juste à côté de Lille.

Je vous ai trouvés grâce à mon cher ami Google.

Ce que je recherche ? J'aimerais connaître des endroits sympa où pouvoir pratiquer du VTT avec quelques bosses, sauts et descentes. Je trouve le VTT sympa, là je bave devant la tracé des JO de Londres. Malheureusement, je ne connais pas d'endroit sympa pour faire du vélo sur des tracés non bitumés dans le nord.
Je suis allé quelques fois au parc du héron à Villeneuve d'Ascq, c'est sympa mais il y a pas des masses de dénivelé. Et aussi en pratiquer seul, c'est pas la meilleure chose.
Donc sur ce forum je suis venu chercher quelques petits conseils, bon plans pour faire d VTT, et pourquoi pas faire des ballades en groupe.

Après je ne suis pas un grand sportif, je ne vous connais pas, mais vous avez l'air de faire souvent des longues balades, je ne sais pas si j'en serai capable, tout dépend de votre rythme.

Le seul vélo que je fais c'est de temps en temps sur route pour aller chez des amis (3-4km aller simple) ou chez ma grand-mère (+/- 10km aller simple).

Voilà pour ma petite présentation, et bon amusement devant les épreuves de VTT aux JO d'aujourd'hui et demain :)
Revenir en haut Aller en bas
David

MessageSujet: Re: Salut!   Sam 11 Aoû 2012 - 18:52

Bonjour Florian, pour le moment le Yéti est en vacances, mais dès septembre si tu le souhaite tu peux venir avec nous faire un essai et voire notre magnifique ambiance !

Perso je roule tous les dimanches d’août, regarde le forum pour plus d'infos. ( je roule souvent dans les monts )

Je souligne aussi la merveilleuse victoire de Julie BRESSET championne Olympique
ClinOeilPouce bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupinigraphic.com
regdar

MessageSujet: Re: Salut!   Lun 13 Aoû 2012 - 19:09

D'accord merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut!   

Salut!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut