Le Yéti c'est avant tout des copains résolument tournés vers le fun, le sport plaisir et vers la nature. Aucun esprit de compétition, vivre des sensations fortes ensemble,le VTT Yéti Club c'est avant tout un état d'esprit et une façon d'être…

AccueilCalendrierSite Yeti clubVtt59-62.cmRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partagez | 

bonjour à tous les membres du Yeti club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valéry

MessageSujet: bonjour à tous les membres du Yeti club   Ven 31 Aoû 2012 - 22:46

Je suis originaire de la région de Saint-Omer mais mon métier m'a tenu éloigné de ma région pendant de nombreuses années. Je suis maintenant installé à Marcq en Baroeul. j'ai découvert la pratique du VTT en 2006 quand j'habitais en Alsace. Je me suis acheté un Commençal et j'ai usé quelques plaquettes de freins sur les pentes du Mont Saint Odile du coté d'Obernai. depuis mon installation à Marcq je n'ai pas beaucoup roulé. Je viens d'ailleurs de revendre mon Commençal tout suspendu pour un Specialized semi rigide avec la ferme envie de me remettre sérieusement à rouler. Je compte donc sur vous pour me guider sur les pistes du coin et partager de bons moments à vélo. A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
FLIPPER

MessageSujet: Re: bonjour à tous les membres du Yeti club   Ven 31 Aoû 2012 - 23:31

Salut Valéry

Bienvenu à toi

Surveille le forum et notamment la partie rando du club.
Tu y trouveras nos sorties dominicales avec le lieu de RDV dont tu pourras participer et apprécier l'ambiance du club.
Tu verras que l'ambiance est "bonne enfant" et sans prise de tête

En général, nous tournons à environ 40 kms autour de lille

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Flipper62840#p/u

bonjour à tous les membres du Yeti club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1