Le Yéti c'est avant tout des copains résolument tournés vers le fun, le sport plaisir et vers la nature. Aucun esprit de compétition, vivre des sensations fortes ensemble,le VTT Yéti Club c'est avant tout un état d'esprit et une façon d'être…

AccueilCalendrierSite Yeti clubVtt59-62.cmRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partagez | 

le jeune ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hishamf

MessageSujet: le jeune ^^   Mer 31 Oct 2012 - 19:25

Hey hey ! salut à tous :)
Eh oui , c'est pas moi que le dit , c'est vous , souvenez vous : "aïe , la moyenne d'âge chute !" qu'on m'a dit à l'annonce de mes 19 ans :)

Donc voilà moi c'est Hisham (pas encore de surnom ^^) , j'ai 19 ans , vététiste débutant mais motivé , j'suis équipé d'un petit VTT décathon RR 6.3 tout suspendu qui tiens la route... pour l'instant ^^ j'ai peu de connaissances , j'suis pas tres entrainé ni rien , mais vous inquiétez pas j'apprends tres vite ! j'me contente pour le moment de 2* (celle de dimanche dernier étant plutot sympa) mais d'ici quelques temps j'vous suivrai sur les 3 Wink . D'ailleurs, super accueil de votre part que je tiens à souligner ^^ c'était génial et j'ai hate de remettre ça ! :) à tres vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg.

MessageSujet: Re: le jeune ^^   Dim 11 Nov 2012 - 16:59

voila une sortie de plus ;o)), bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transpole.fr/accueil/hp.aspx

le jeune ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1