Le Yéti c'est avant tout des copains résolument tournés vers le fun, le sport plaisir et vers la nature. Aucun esprit de compétition, vivre des sensations fortes ensemble,le VTT Yéti Club c'est avant tout un état d'esprit et une façon d'être…

AccueilCalendrierSite Yeti clubVtt59-62.cmRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partagez | 

Jeremie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dje

MessageSujet: Jeremie   Sam 20 Avr 2013 - 13:56

Bon voilà après une longue interruption sportive (déménagement, nouveau taf, bébé, fainéantise, bière,...), j'ai assez envie de me remettre au VTT.

Petit soucis, sur Lille je n'ai pas vraiment trouvé d'endroit adapté pour rouler, j'ai donc l'impression qu'il faut se résigner à d'abord sortir la voiture avant de pédaler.

Donc je cherche à découvrir quelques lieux sympas, j'ai vu qu'il y avait une rando *** demain matin, je me demandais à quel rythme vous alliez, histoire de savoir si je peux venir voir sans être un boulet.

Il y a 10 ans je roulais en club en Normandie (mais route) et ait déjà participé à des randos VTT (le 80 km du Brives - Rocamadour par exemple). Je ne suis donc pas un débutant complet, mais vu que je ne suis pas monté sur un vélo depuis 5 ans je ne sais pas trop ce que je peux faire ou non.
Sur 40 km VTT "pur" si vous roulez à plus de 22/23 de moyenne, je ne pense pas pouvoir suivre.
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ
Admin

MessageSujet: Re: Jeremie   Sam 20 Avr 2013 - 14:20

Salut,

Les moyennes sur *** c'est plutôt 16 a 18 km maintenant c'est du vtt

MessageSujet: Re: Jeremie   Sam 20 Avr 2013 - 15:48

Ok merci, Je parlais bien de moyenne VTT (ie sans route pour faire grimper la moyenne) :)

Bon évidemment ca dépend beaucoup de l'état des chemins, mais 40km à 18 km/h je pense que ca doit encore passer au pire je prendrai un GPS pour pouvoir retourner à ma voiture si je décroche.

Je vais aller vérifier l'état de mon vélo et si tout est ok j'essayerai d'être des vôtres demain matin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeremie   

Jeremie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1