VTT YETI CLUB LILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Yéti c'est avant tout des copains résolument tournés vers le fun, le sport plaisir et vers la nature. Aucun esprit de compétition, vivre des sensations fortes ensemble,le VTT Yéti Club c'est avant tout un état d'esprit et une façon d'être…
 
AccueilSite Yeti clubDernières imagesVtt59-62.cmDIMANCHE 4 OCTOBRE Flêtre **** - Page 2 Photos10RechercherS'enregistrerConnexionDIMANCHE 4 OCTOBRE Flêtre **** - Page 2 Facebo11
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DIMANCHE 4 OCTOBRE Flêtre ****

Aller en bas 
+4
Mika
Bebert
29 pouces
LE PREZ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

DIMANCHE 4 OCTOBRE Flêtre **** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 OCTOBRE Flêtre ****   DIMANCHE 4 OCTOBRE Flêtre **** - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:49

les photos  ICI


Bravo à Mika pour avoir réussi à suivre la cadence vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 29/01/2008

DIMANCHE 4 OCTOBRE Flêtre **** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 OCTOBRE Flêtre ****   DIMANCHE 4 OCTOBRE Flêtre **** - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 21:57

Je me joins à Rocco poste et post mes félicitations à Mika qui en a c**** véritablement aujourd'hui mais qui est aller jusqu'au bout tout au moral un bon Yéti ça va fzire. je félicite Rocco :magnifique balade .j'ai pris personnellement un pied total ces petits chemins et autres single, tout ca sur un terrain supersec ,temps magnifique et région sublime
Revenir en haut Aller en bas
Mika




Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 16/08/2015

DIMANCHE 4 OCTOBRE Flêtre **** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 OCTOBRE Flêtre ****   DIMANCHE 4 OCTOBRE Flêtre **** - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:58

Je voulais tous vous remercier pour l'accueil, le soutien, la patience, et les conseils donner tout au long du parcours.
Merci au prez pour le petit coup de pouce (ou doigt) sur les dernieres montées.
Au final, j'ai vu, j'ai vécu, j'ai pleuré... pleur  Mais le plus important... j'ai kiffé cheers
Et vivement dimanche prochain soleil2

Mika.
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

DIMANCHE 4 OCTOBRE Flêtre **** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 OCTOBRE Flêtre ****   DIMANCHE 4 OCTOBRE Flêtre **** - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:38

Cool Mika que tu as apprécié cette fabuleuse rando "là je me mets un peu de pommade" vive moi par contre je te pousserai pas toujours bravebete..

Cette rando est quand même très physique c'est pour çà quelle est classée en 4* les paysage dans les Monts sans le brouillard sont splendide...

Content que tu as apprécier notre club et heureux de te revoir sur d'autres rando plus cool cette fois si vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
Contenu sponsorisé





DIMANCHE 4 OCTOBRE Flêtre **** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 4 OCTOBRE Flêtre ****   DIMANCHE 4 OCTOBRE Flêtre **** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIMANCHE 4 OCTOBRE Flêtre ****
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dimanche 29 Octobre L’anniversaire du Prez Flêtre 3*
» Dimanche 5 mai 2019 Flêtre by le prez 4*
» dimanche 28 mai 2017 Flêtre 50 km by le prez
» Dimanche 14 novembre 2021 Flêtre by le prez 3*
» Dimanche 1 avril 2018 Flêtre 3* by le prez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT YETI CLUB LILLE :: RANDO YETI :: Les Randos dominicales-
Sauter vers: