Le Yéti c'est avant tout des copains résolument tournés vers le fun, le sport plaisir et vers la nature. Aucun esprit de compétition, vivre des sensations fortes ensemble,le VTT Yéti Club c'est avant tout un état d'esprit et une façon d'être…

AccueilCalendrierSite Yeti clubVtt59-62.cmRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partagez | 

Sébastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb

MessageSujet: Sébastien   Sam 13 Aoû 2016 - 9:56

Bonjour à tous,

moi c'est Sébastien, j'ai 37 ans, je suis de La Bassée, je suis débutant dans le VTT, je roule depuis un an avec un Canyon al slx 29.
J' essaye de faire des sorties au moins une fois par semaine, je roule dans le coin ou je fais des randonnées organisées par les clubs...

Je cherche à rejoindre un club pour pouvoir rouler en groupe (c'est quand même bcp plus sympa), rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi "LE VELO !!!!", et m'améliorer dans cette discipline.

Revenir en haut Aller en bas
FLIPPER

MessageSujet: Re: Sébastien   Sam 13 Aoû 2016 - 13:55

Seb a écrit:
Bonjour à tous,

moi c'est Sébastien, j'ai 37 ans, je suis de La Bassée, je suis débutant dans le VTT, je roule depuis un an avec un Canyon al slx 29.
J' essaye de faire des sorties au moins une fois par semaine, je roule dans le coin ou je fais des randonnées organisées par les clubs...

Je cherche à rejoindre un club pour pouvoir rouler en groupe (c'est quand même bcp plus sympa), rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi "LE VELO !!!!", et m'améliorer dans cette discipline.

Salut Seb

Je vais me repeter mais bienvenu chez les Yetis Wink
Comme discuté hier par telephone, tu es le bienvenu pour notre premiere rando *** le 11 Septembre dans la foret de Nieppe.
Ou peut etre avant si quelqu'un en programme une.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Flipper62840#p/u

Sébastien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1