VTT YETI CLUB LILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Yéti c'est avant tout des copains résolument tournés vers le fun, le sport plaisir et vers la nature. Aucun esprit de compétition, vivre des sensations fortes ensemble,le VTT Yéti Club c'est avant tout un état d'esprit et une façon d'être…
 
AccueilSite Yeti clubDernières imagesVtt59-62.cmDIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 Photos10RechercherS'enregistrerConnexionDIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 Facebo11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN

Aller en bas 
+5
catadioptre
Greg.
FLIPPER
bop1so
LE PREZ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FLIPPER

FLIPPER


Nombre de messages : 886
Age : 51
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 05/04/2010

DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN   DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:07

magiC a écrit:
et non, je ne suis pas resté au lit, nous sommes arrivés avec Eric un peu en retard ... j'avais pas mis mon GPS et je suis sorti triop tôt de la vois rapide ops
Nous avons retrouvé Kito, qui lui arrivé à l'heure ne vous a pas vu .... ops tout ça pour dire que je suis étonné par ton post , tu deviens difficile dans la qualité des sorties... comme Flipper (cf post précédent) nous avons trouvé le circuit bien fait et sportif à souhait ! Connaissant le coin, j'ai même découvert de nouveaux chemins !
C'est le coin des "défis du diable" , plusieurs Grand 8 .... qui ont toujours du succés ! Si tu regrettes le "non" passage en forêt d'Ohlain, sache que maintenant toute manifestation voulant passer à travers les bois doit payer un droit de passage (on revient au moyen-age violent ...)
allez on attend le prochain tremblement de terrre pour faire la VTTicime à Kemmel ....

hop hop hop. JE n'ai en aucun cas contesté cette rando, au contraire !!!
JE pensais avoir été clair dans mes topics, apparemment non !!! :(

Pour avoir fait Houdain il y a quelques années, je trouve cette sortie superbe !!! De mémoire, il y a le passage à Gué que l'on fait avec la sortie de LEspesses (Fin Juin) et celle d'Auchel (En mai), plus un ou deux en plus !!!
Plus du denivelé à gogo !!!
On a même fait le parcours avec un gars qui s'entrainait pour un trail !!! LE gars à fait l’intégralité des 35 bornes en courant. On n'a pas pu faire autrement que l'applaudir quand il est passé devant la voiture.

Pour ce WE, vu que personne ne semblait vouloir la faire, j'ai preferé faire ma reco, maintenant que le tracé est finalisé (et reconnu)
JE me suis trompé mais tant pis !!! Au moins ma rando est prete et j'ai fait un heureux ce WE. Enfin, j'espere. lol

:betm13:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Flipper62840#p/u
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN   DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 7:50

Je confirme les dires de Bop1so.. Le 55 80% de route nul nul nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
magiC

magiC


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : QSD
Date d'inscription : 09/12/2007

DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN   DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:39

tout d'abord, et oui comme 70% des sms ou mails, qui ne sont pas correctement interprétés par leur destinataire (véridique!) le ".... comme Flipper," se rattachait à la suite du message mais pas à ce qui précédait, donc celà voulait dire que nous aussi nous avions apprécié cette sortie !
2° - Nous avons fait le 45 km peut être que les 10 supplémentaires n'étaient que routier !!!! mais je reste sur mon jugement , que ce fut une belle rando ... et que cette région est trés sympa, pour nous pauvres nordistes qui manquont cruellement d'espaces et de dénivelés, je préfère 100 fois rouler par là qu'aux alentours de Lille !
allez les goûts et les couleurs, sont comme les sentiers et les collines on aura toujours sa propre perception variant suivant l'humeur, la forme et la couleur du ciel ....
Revenir en haut Aller en bas
bop1so

bop1so


Nombre de messages : 1228
Localisation : §§§§§§
Date d'inscription : 20/10/2008

DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN   DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:34

soleil
on t' aime MaGic ..; escuse moi d' avoir été un peu trop dur avec cette rando
mais j' ai encore dans la bouche celle de Blandain biz
Revenir en haut Aller en bas
FLIPPER

FLIPPER


Nombre de messages : 886
Age : 51
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 05/04/2010

DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN   DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:41

magiC a écrit:
tout d'abord, et oui comme 70% des sms ou mails, qui ne sont pas correctement interprétés par leur destinataire (véridique!) le ".... comme Flipper," se rattachait à la suite du message mais pas à ce qui précédait, donc celà voulait dire que nous aussi nous avions apprécié cette sortie !

lol. Effectivement, j'ai mal placé et interprété les p'tits points.
Après relecture, je vois plus le sens de ta phrase. milles excuses. :betm13:

magiC a écrit:
je préfère 100 fois rouler par là qu'aux alentours de Lille !

idem pour moi !!! Je n'ai jamais été déçu par les randos proche de l'artois.
Lespesses, Auchel, Houdain , Bruay, le defi du diable, Liettre, Febvin Palfard, Bouvignies, etc etc. Des terrains de jeu super sympas à faire. Avec le plus souvent des passages à gué comme je le disais par ailleurs. Dommage que je n'avais pas encore mon gps à ce moment là.
Et dommage que ce ne soit pas à coté de notre porte

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Flipper62840#p/u
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN   DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 6:45

Tu as raison Magic d'habitude, il y a de superbe chemin.. Sur le 1 er ravito un gas de leurs club qui prenait des photos nous as confirmé que le 45 était très ludique et que le 55 super roulant.. Pour te dire les chemins sont venu vers la fin après le 2 eme ravito.. Alors que dans cette région il y a de quoi faire avec toutes les randos que l'on a déjà faite par là... Dommage de faire du roulant juste pour avoir 55 kms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
boulanger




Nombre de messages : 523
Age : 59
Date d'inscription : 10/12/2007

DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN   DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:09

ROCCO VA CHERCHER UN MORCEAUX DU LOT ON VA DEMANDER AU BELGES UN MORCEAUX DES ARDENNES POUR LES MALHEUREUX QUI ROULES ENCORE SA FROLES UNE DEPRESSION DE CHEMIN NON TECNIQUE TRES MONTANT VACHEMENT MONTANT soleil ops elu boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN   DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:15

Après tous sa nous sommes peut être difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
boulanger




Nombre de messages : 523
Age : 59
Date d'inscription : 10/12/2007

DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN   DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:22

NON JUSTE QUE LES ORGANISATIONS DES YETIS SONT TOUS TRES BELLES..... APRECIER OU PAS SUIVANT LA FORME PRESENTE DU PARTICIPANT welcom sexe pluie DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 645945 DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 767288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN   DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIMANCHE 11 septembre EXT SUR LES TRACES DE D’ARTAGNAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dimanche 12 Septembre SUR LES TRACES DE......D'Artagnan...
»  Dimanche 16 juin 2019 Sur les traces du Yeti poilu by Hervé
» randos Septembre
» Dimanche 2 Septembre ?
» DIMANCHE 16 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT YETI CLUB LILLE :: RANDO YETI :: Les Randos dominicales-
Sauter vers: