VTT YETI CLUB LILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Yéti c'est avant tout des copains résolument tournés vers le fun, le sport plaisir et vers la nature. Aucun esprit de compétition, vivre des sensations fortes ensemble,le VTT Yéti Club c'est avant tout un état d'esprit et une façon d'être…
 
AccueilSite Yeti clubDernières imagesVtt59-62.cmdimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL Photos10RechercherS'enregistrerConnexiondimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL Facebo11
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL Empty
MessageSujet: dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL   dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:48

13° Rando du Père Noël
À ANGRES (62)
20, 35, 40 et 45 km
Détails sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
gazzzzz

gazzzzz


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 08/01/2010

dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL   dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:51

Y'a bon celle là !! une des obligatoires de l'année !!
Revenir en haut Aller en bas
LE TOULOUSAIN

LE TOULOUSAIN


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : EMMERIN
Date d'inscription : 10/12/2007

dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL   dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL EmptySam 10 Déc 2011 - 18:33

J'y vais avec mon fils sur 35 ou 40km.
Revenir en haut Aller en bas
RV le rugbyman

RV le rugbyman


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 12/12/2007

dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL   dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL EmptySam 10 Déc 2011 - 18:53

j'y serai pour un départ vers 9h00
Revenir en haut Aller en bas
magiC

magiC


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : QSD
Date d'inscription : 09/12/2007

dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL   dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:54

Super sortie trés sportive, pas besoin de mettre beaucoup de km pour se faire chauffer les cuisses .... avec les pièces rapportées welcom environ 13 yétis présents àçdifférents horaires et sur différentes distances . Peu de bitume (Prez "Rocco" aurais pu venir ops ) et du dévivelé: Lorette plusieurs fois ops , de la boue, juste ce qu'il fallait pour glisser ( cf Hervé, Eric et magiC et certainement d'autres ...) , organisation un peu dépassé par le monde pour les ravitos, mais en ce moment les bons brevets marchent super bien !
Bonne nuit au petit nouveau qui a roulé avec nous sur le 35 km : Romain (reprise sportive, heureusement pour nous que c'était une reprise !) et à la semaine prochaine avec notre Kito ... ClinOeilPouce
Revenir en haut Aller en bas
RV le rugbyman

RV le rugbyman


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 12/12/2007

dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL   dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:38

Après un départ d'Ablain st nazaire avec David mon pote des Y2J, pour rejoindre Angres, nous avons effectué un faux départ (crevaison) puis une vraie chute à 5km(radius fêlé du fils d'amis) puis re crevaison au 17e km. A 11h30 étant donné l'horaire et les éléments contre nous, nous avons préféré rentrer à Ablain où nous avons pu regarder passer la rando en buvant l'apéro...
On fera mieux l'année prochaine. Sinon sympa les terrils vers Lievin...
Revenir en haut Aller en bas
LE TOULOUSAIN

LE TOULOUSAIN


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : EMMERIN
Date d'inscription : 10/12/2007

dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL   dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:24

Loic et moi avons fait nos 40km il était un peu crâmé à l'arrivée mais content bravebete
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL   dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:35

Moi je me suis occupé de mes tortues et des poissons... Pas de VTT vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
Contenu sponsorisé





dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL   dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 11 decembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 8 decembre extérieur La rando du Père Noël
» dimanche 9 décembre extérieur RANDO DU PÈRE NOEL
» dimanche 12 decembre EXT RANDO DU PÈRE NOEL
» Dimanche 22 décembre EXT la rando du père Noël
» Dimanche 13 Decembre 09 la rando du père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT YETI CLUB LILLE :: RANDO YETI :: Les Randos dominicales-
Sauter vers: