VTT YETI CLUB LILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Yéti c'est avant tout des copains résolument tournés vers le fun, le sport plaisir et vers la nature. Aucun esprit de compétition, vivre des sensations fortes ensemble,le VTT Yéti Club c'est avant tout un état d'esprit et une façon d'être…
 
AccueilSite Yeti clubDernières imagesVtt59-62.cmDimanche 4 novembre autour de Chéreng **  Photos10RechercherS'enregistrerConnexionDimanche 4 novembre autour de Chéreng **  Facebo11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **

Aller en bas 
+4
Marco
catadioptre
29 pouces
LE PREZ
8 participants
AuteurMessage
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  Empty
MessageSujet: Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **    Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:41

Autour de Chéreng
Un petit tour autour de m'barraque, en passant par la Marque, Gruson et Bouvines.
Entre une ** , en fait ça dépend du terrain, mais ça sera forcément un peu gras.
Nous roulerons entre 30 et 35 km.

A+
Marco


Dernière édition par LE PREZ le Mar 30 Oct 2012 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
29 pouces

29 pouces


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 25/06/2012

Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **    Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  EmptySam 27 Oct 2012 - 13:31

N'y serais malheureusement pas... Je serais également en fôret les pieds bien enfoncés dans la terre : Week-end de ramassage de champignons dans la forêt de Blois près de Tours (37)... Il faut faire le plein pour l'année scolaire 2012-2013 dans le congélo : chanterelle, cèpes et pieds de mouton... J'espère en ramasser plusieurs kilo comme chaque année...

Serais de tout cœur avec vous !

29 pouces
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **    Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:32

je serai présent avec Antoine sauf si il pluie je serai seul premier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
catadioptre

catadioptre


Nombre de messages : 275
Age : 61
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/12/2008

Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **    Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:28

Présent également pour faire un ballade autours de Chéreng
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 209
Age : 56
Localisation : Chéreng
Date d'inscription : 06/03/2009

Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **    Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:03

J'ai un peu zappé les infos pratique :
- ca sera une 2 étoiles de 30 kms max
- Le rdv est dans l'allée du Chateau de la Fédération de chasseur. L'adresse sur mappy c'est Avenue du Chateau !! C'est l'allée juste après la pharmacie, à gauche en venant de Villeneuve d'ascq. On se gare au bout de l'allée, devant le portail du Chateau.
- mon portable : 06 85 98 14 71

Marco

Rocco, si tu peux mettre ces infos dans le programme , Merci

Revenir en haut Aller en bas
MIKO

MIKO


Nombre de messages : 555
Age : 70
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES
Date d'inscription : 01/02/2008

Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **    Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:27

29 pouces a écrit:
N'y serais malheureusement pas... Je serais également en fôret les pieds bien enfoncés dans la terre : Week-end de ramassage de champignons dans la forêt de Blois près de Tours (37)... Il faut faire le plein pour l'année scolaire 2012-2013 dans le congélo : chanterelle, cèpes et pieds de mouton... J'espère en ramasser plusieurs kilo comme chaque année...

Serais de tout cœur avec vous !

29 pouces


Donc pour la prochaine collation-parking ce sera omelette aux cèpes / rosé d'Anjou trinquer

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hishamf




Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Vendeville
Date d'inscription : 31/10/2012

Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **    Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:31

Pas sur pour moi... j'suis bien motivé , mais si il pleut , ça risque d'être dur sachant que je ne suis pas équipé pour (j'ai même pas de garde boue :( ) et surtout je vais tuer la voiture des parents avec la boue >.< donc ça dépendra de la météo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 209
Age : 56
Localisation : Chéreng
Date d'inscription : 06/03/2009

Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **    Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:07

Salut Hisham,
Pour la boue, les gardes boues c'est bien mais pas infaillibles !! Donc, c'est pas une excuse :)
Pour la voiture de popa/moman ... je peux te proposer un tuyau à m'barraque pour decroter un peu ton vélo. Pour le sêche cheveux ... désolé j'ai pas.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour baisser la moyenne d'age Wink

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Hishamf




Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Vendeville
Date d'inscription : 31/10/2012

Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **    Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:01

Salut Marco :)

Un tuyau ? pourquoi pas ^^ , mais dans tout les cas s'il pleut trop fort j'pourrais pas être de la partie... j'avais déjà essayé sur mon vélo de course l'année derniere , et rien qu'à cause de l'eau sur les lunettex je voyai absolument plus rien ^^" donc avec de la boue... :( mais si c'est un peu de pluie ça m'arrêtera pas Wink et puis je tiens à rappeller que je débute , la petite sortie de dimanche dernier c'était parfait pour moi , plus vous m'auriez traîné... donc si la météo est trop hard , ça sera pareil... Mais bon faut bien essayer un jour ^^

Apres si quelqu'un passe par Vendeville , et a une place sur son porte vélo pour un de plus... ça augmentera mes chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
catadioptre

catadioptre


Nombre de messages : 275
Age : 61
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/12/2008

Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **    Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:04

Je viens d'avoir des news de Alain welcom (il va finir par gagner la gamelle de bronze parle de ), sinon après sa chute de Flêtres il va mieux et sera avec nous dimanche.

On le surveillera de prés car il ne peut plus tomber (son épouse Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  749622 !!!).
Revenir en haut Aller en bas
le sage

le sage


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : ENNETIERES EN WEPPES
Date d'inscription : 09/12/2007

Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **    Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  EmptySam 3 Nov 2012 - 17:16

je n'ai pas vu l'indication de l'heure de rendez vous; je suppose 8h30
Dimanche matin la météo ne prévoit pas de pluie mais n'indique pas la consistance de la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 209
Age : 56
Localisation : Chéreng
Date d'inscription : 06/03/2009

Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **    Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  EmptySam 3 Nov 2012 - 17:35

Hello,
T'as raison Bernard ...
J'ai envoyé le texte un peu trop vite ... et il manque plein de trucs !!
L'heure, c'est bien 8h30, pour un départ à 45 pétante.
Pour le lieu, je l'ai précisé un peu plus tôt dans les posts. (Av du Chateau !)

Et .... pour la boue, je dirais bien que je vais l'éviter ... mais je vous mentirais.
Pour motiver .... Soupe aux potirons à l'arrivée. (ca c'est vrai :) )

Marco
Revenir en haut Aller en bas
FLIPPER

FLIPPER


Nombre de messages : 886
Age : 51
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 05/04/2010

Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **    Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  EmptySam 3 Nov 2012 - 20:04

Flipper présent Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  Sourir13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Flipper62840#p/u
Contenu sponsorisé





Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **    Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 4 novembre autour de Chéreng **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 27 septembre Chéreng **
» DIMANCHE 19 DECEMBRE 2021 CHERENG BY Marco.
» DIMANCHE 6 MARS AUTOUR DE M’BARAQUE EN ***
» dimanche 20 decembre ** LE TOUR DE L’ABBAYE
» Dimanche 12 octobre AUTOUR DE M’BARRAQUE */**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT YETI CLUB LILLE :: RANDO YETI :: Les Randos dominicales-
Sauter vers: