VTT YETI CLUB LILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Yéti c'est avant tout des copains résolument tournés vers le fun, le sport plaisir et vers la nature. Aucun esprit de compétition, vivre des sensations fortes ensemble,le VTT Yéti Club c'est avant tout un état d'esprit et une façon d'être…
 
AccueilSite Yeti clubDernières imagesVtt59-62.cmDIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Photos10RechercherS'enregistrerConnexionDIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Facebo11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES

Aller en bas 
+5
magiC
29 pouces
MIKO
bop1so
LE PREZ
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:53

FLINES LES RACHES
15, 35, 45, 50 kms
Terrils, bois, bords de Scarpe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptyMar 12 Fév 2013 - 7:57

Affilié : UFOLEP VTT : 4 parcours 15-35-45-50 kms Nombreux Terrils, sentiers, bois, bord de Scarpe. le 15 km sera familial et accompagné (départ groupé à 9h30) les autres départ libre à partir de 7h30 tarif: 4 € CYCLO 2 Parcours 35 et 55 Kms tarif: 3 € MARCHE : 2 Parcours 6 et 12 Kms tarif: 2,5 € Rendez vous : Salle des fêtes rue du 11 novembre 59148 FLINES Lez RACHES CADEAU : 1KG oignons à chaque participant Accueil : café, chocolat, biscuits Ravito: Soupe à l’oignon, saucisse, etc. au retour: 1 boisson et 1 sandwich Station de lavage VTT, douche ouvert à toutes et tous inscription : de 7h30 à 9h30 pour s’y rendre en voiture : Flines-lez-Raches (F59) : A23 Lille-Valenciennes, sortie 2 ; D 938 vers Douai à vingt kilomètres de TOURNAI parking +33.327891305 +33.327916212 mail : delabjma@aliceadsl.fr tél : +336.70.98.44.66 ou 03.27.91.62.12 jeanluc.duflos@orange.fr http://www.lesrenardsdessables.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptySam 16 Fév 2013 - 10:42

Qui roule?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
bop1so

bop1so


Nombre de messages : 1228
Localisation : §§§§§§
Date d'inscription : 20/10/2008

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptySam 16 Fév 2013 - 10:56

soleil

moi avec mon decath
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptySam 16 Fév 2013 - 11:16

Euh moi avec mon Ibis on peut faire rte ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
bop1so

bop1so


Nombre de messages : 1228
Localisation : §§§§§§
Date d'inscription : 20/10/2008

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptySam 16 Fév 2013 - 12:35

soleil

ok tu me dis a quelle heure tu passes me prendre ou appelles moi
Revenir en haut Aller en bas
MIKO

MIKO


Nombre de messages : 555
Age : 70
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES
Date d'inscription : 01/02/2008

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptySam 16 Fév 2013 - 13:39

Pour moi rando de convalescent
au départ de chez moi, pour le moment avec Alain
si quelqu'un veut se la jouer cool, il est le bienvenu cheers

maraton

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
29 pouces

29 pouces


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 25/06/2012

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptySam 16 Fév 2013 - 14:17

Moi, j'y serais également avec Laurent BONNIER et 2 autres gros rouleurs.
Qui nous aime nous suivent maraton

29 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptySam 16 Fév 2013 - 14:25

Moi et Bop1so vers 8h30 aux inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
29 pouces

29 pouces


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 25/06/2012

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptySam 16 Fév 2013 - 14:32

çà me tente bien de rouler ensemble, "à la Yeti" ; rien n'est organisé pour le moment de notre côté... mais ta propos n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Je vois avec Laurent Bonnier et te reviens ce soir à l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
29 pouces

29 pouces


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 25/06/2012

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptySam 16 Fév 2013 - 14:32

Oh fait, MARCO est des nôtres également soleil
Revenir en haut Aller en bas
magiC

magiC


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : QSD
Date d'inscription : 09/12/2007

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptySam 16 Fév 2013 - 14:51

magiC et Eric présents , on essaye d'être là pour 8h30...
Revenir en haut Aller en bas
LE TOULOUSAIN

LE TOULOUSAIN


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : EMMERIN
Date d'inscription : 10/12/2007

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptySam 16 Fév 2013 - 18:16

J'y serai aussi mais comme je dois être de retour à 12h, 8h aux inscriptions. premier
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptySam 16 Fév 2013 - 18:20

8h30 aux inscriptions et après tu appuis un peut plus sur les pédales ... Pour nous faire une petit bise avant de rouler.. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
LE TOULOUSAIN

LE TOULOUSAIN


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : EMMERIN
Date d'inscription : 10/12/2007

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptySam 16 Fév 2013 - 19:00

Faut que je reparte à 11h30 donc je peux concéder un départ à 8h30 maxi, ce qui veux dire 8h15 à l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
bop1so

bop1so


Nombre de messages : 1228
Localisation : §§§§§§
Date d'inscription : 20/10/2008

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptySam 16 Fév 2013 - 19:38

soleil

salut Laurent tu feras jamais 50 km en 3h15 en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
LE TOULOUSAIN

LE TOULOUSAIN


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : EMMERIN
Date d'inscription : 10/12/2007

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptySam 16 Fév 2013 - 20:54

Non mais je partirai sur le 45km, sur le 50km il doit certainement y avoir une boucle de 5km qui n'a aucun interet sur une base de 16km/h c'est jouable, pour me donner un peu de marge je compte sur un départ effectif à 8h15. Vous n'aurez qu'à apuyer sur les pédales pour me rattraper maraton
Revenir en haut Aller en bas
gazzzzz

gazzzzz


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 08/01/2010

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptyDim 17 Fév 2013 - 7:08

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptyDim 17 Fév 2013 - 7:22

La dernier fois Bop1so et Le Toulousain que l'on a appuié sur les pédales ensemble... J'ai fini à genoux dans un champ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
magiC

magiC


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : QSD
Date d'inscription : 09/12/2007

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: petit résumé de la sortie !   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:26

comme convenu, les yétis se sont retrouvés à 8h30 à Flines pour cette rando dominicale .... Marco, Gaz, 29 pouces, Prez, Bop,Eric la baguette et moi même ... Le Toulousain parti avant et Hervé parti après ... Pour admirer le paysage, on s'est rhabillé, que du brouillard et pour le reste de la boue et encore de la boue. Circuit sympa et ludique dans des zones minières avec des pifpafs entre les arbres et les bosses ... puis des longueurs moins sympas, le long de canaux et dans les champs, moins sympas car toutes très collantes ! 3 à faire le 35km et les autres sur le 45, pas vu à l'arrivée ... ils ont du faire un barbecue en route elu boulet du jour
Un petit sac d'oignon pour madame à l'arrivée avec le sandwich et la boisson ... en résumé circuit très VTT mais rendu difficile par la boue !
à la semaine prochaine avec Kito, qui affute ses mollets en solo ops depuis qq mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE TOULOUSAIN

LE TOULOUSAIN


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : EMMERIN
Date d'inscription : 10/12/2007

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:03

Bon ben parcours pilé en 2h30 17.1 km/h de moyenne. Chouette parcour avec slalome ente les arbres !tout en relance, je me suis trouvé un lièvre pour me tirer la bourre, j'y ai laissé un peu de watt mais sympa, puis poursuite avec deux belges en 29'' après le premier ravito puis j'ai croisé l'équipe des Yeti et ensuite Magic et Eric puis retour sur bitume et bifurcation par le retour qui l'était moins. Le Vietnam c'est pareil mais en plus chaud ! sur cette portion coup de pompe et passage en plateau de 26 dts puis relance sur la dernière ligne droite jusqu'au départ où j'ai ensuite croisé Hervé tout seul ! ( ben alors Béber ? toilette ou study ou sexe ou alors vieux smiliy ?).
Bref reparti avec mon kilo d'oignon come tout le monde, çà tombait bien j'en avait plus!
En résumé du bon gras bien sympa mais physique.
Revenir en haut Aller en bas
superkito




Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : kito
Date d'inscription : 17/02/2013

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:43

Zallez bien trop vite ! dernière reco faite ce dimanche matin à une moyenne bien inférieure ! Donc je répète 38 km à rythme Kito qui n'a pas du tout affûté ses mollets. Point de rendez vous : N 50°30.293 / E 002°38.499 pour un départ à 8h45. Bonne semaine Kito
Revenir en haut Aller en bas
magiC

magiC


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : QSD
Date d'inscription : 09/12/2007

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:39

allez, Bébert est HS ou "aux abonnés absents" ops .... on a une chance de battre leur équipe à la Y2J ... brice .... on va prendre ta résurrection en main ... vive moi ...et pas de mauvaise tête counas .... aucune excuse retenue violent ... bonne semaine soleil
Revenir en haut Aller en bas
gazzzzz

gazzzzz


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 08/01/2010

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:15

Moi j'ai bien aimé !! bonne rando, plein de pif paf entre les arbres juste un passage dans la boue long et chiant, mais sinon parcours bien sympa.
Allure nickel, j'ai pas trop souffert pour suivre le train des Yetis avec Bop1so, Prezz, 29pouces, Greg (un copain a moi) et moi même.
la forme revient doucement après la longue trève hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
29 pouces

29 pouces


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 25/06/2012

DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:35

Nous nous sommes retrouvé à Flines les Raches vers 8h15 ce Dimanche 17/02 sur les terres des renards du désert qui n'ont que le nom de désert... Parce que, pour ce qui est du grand soleil, la chaleur, le terrain sec... Tintin !
C'est Ainsi que Magic et le Boulanger sont partis en premier, en éclaireur dans le brouillard, pour le 35 kms tandis que Le Prez, Bop1So, Gazzzzz, Marco et moi-même partions quelques minutes plus tard pour le 45 kms. On a quand même réussis à rattraper nos éclaireurs puis les distancer ;-)
En fait, Gazzzzz, Marco et moi avons sucer les roues du Prez et de Bop1So (en tout bien tout honneur)... Et de fait nous sommes arrivé ensemble sur le même rythme.

Les chiffres :
42 kms,
2h40,
15,60 kms de moyenne,
194 mètres de D+,
Entre 2°c et 5°c.
Sur les Terres de Flines Les Raches, Raches et Lallaing le long du terril de l'Escarpelle et de la Bourbière de Lallaing... Sur un terrain SUPER COLLANT (mais qui a verser de la glue sur le parcours putain)

Les terrils : sympathoche comme tout.

On a quand même croisé une étoile filante : nommée "Le Toulousain"... Tranquille, pas fatigué... Discuté avec lui, c'est comme faire 5kms de plus à une longue randonnée... Il est épuisant de zénitude !

2 ravitos dont le dernier avec soupe à l'oignon avant l'arrivée et son sandwiches, sa Leffe et son Kgs d'oignon.

P.S. : je me suis fait engueuler en ramenant mon filet d'oignons ; mon épouse m'a dit "tu aurais pu me prévenir, j'en ai acheté hier" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES   DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 14 septembre 2014 extérieur RENARDS des SABLES
» Dimanche 21 fevrier rando ext Les renards des sables
» dimanche 19 février 2017 Ext. RANDO DES RENARDS DES SABLES
» Dimanche 20 février extérieur l'Annaysienne
» mercredi 1 er mai 2013 boeschèpe extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT YETI CLUB LILLE :: RANDO YETI :: Les Randos dominicales-
Sauter vers: