VTT YETI CLUB LILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Yéti c'est avant tout des copains résolument tournés vers le fun, le sport plaisir et vers la nature. Aucun esprit de compétition, vivre des sensations fortes ensemble,le VTT Yéti Club c'est avant tout un état d'esprit et une façon d'être…
 
AccueilSite Yeti clubDernières imagesVtt59-62.cmDimanche 24 novembre défi des 5 monts Photos10RechercherS'enregistrerConnexionDimanche 24 novembre défi des 5 monts Facebo11
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dimanche 24 novembre défi des 5 monts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

Dimanche 24 novembre défi des 5 monts Empty
MessageSujet: Dimanche 24 novembre défi des 5 monts   Dimanche 24 novembre défi des 5 monts EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:54




Chers amis vététistes et marcheurs,

Des nouveaux parcours sont élaborés, les chemins privés négociés, des dizaines de bénévoles sont prêts, les ingrédients pour les planches flamandes et la soupe sont commandés, et les inscriptions sont ouvertes:
la 5ième édition du Défi des 5 Monts se prépare !!

Cette année, pour les vététistes, des parcours de 20, 30, 40, etc... jusqu'à l'ultime DEFIFOU de... 100 kms... ! Un nouveau tracé de 3 boucles différentes d'environ 35 kms, à faire dans l'ordre de votre choix, en 1 ou 2 journées.

Pour les marcheurs aussi, il y en aura pour tous les goûts avec 5 parcours allant du 6 kms entièrement carrossable, au 36 kms à travers les 5 monts pour les plus sportifs d'entre vous.

Et à l'arrivée, bien sûr, notre accueil ***** : soupe chaude, planche flamande, et boisson pour tous !

Retenez donc la date: le 23 et 24 novembre 2013 et inscrivez-vous dès maintenant sur notre site internet: http://ledefides5monts.perso.neuf.fr
Vous y trouverez aussi plus de renseignements sur les parcours, le règlement, les photos des éditions précédentes, etc...
Attention ! Nombre de places limité et inscriptions uniquement avant le 11 novembre 2013 (dans la limite des places disponibles) !

A très bientôt pour ce nouveau défi !
Nicole Dubois
Directrice de l'école de Berthen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
FLIPPER

FLIPPER


Nombre de messages : 886
Age : 51
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 05/04/2010

Dimanche 24 novembre défi des 5 monts Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 novembre défi des 5 monts   Dimanche 24 novembre défi des 5 monts EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:18

Dimanche 24 novembre défi des 5 monts Prasen12 le dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Flipper62840#p/u
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

Dimanche 24 novembre défi des 5 monts Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 novembre défi des 5 monts   Dimanche 24 novembre défi des 5 monts EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:18

j'ai oublier de m'inscrit donc ça sera sans moi


Pour les étourdis comme moi je vous propose de rouler à Wingles une rando plus "high tech" que longue niveau ** pour le rythme *** pour les difficultés: des singles à volonté, des descentes et des bosses.

Nous emprunterons tous les chemins de la base de loisirs jusque midi.. le Kilométrage on s’en fout car le but est de s'éclater sans se faire mal et de se faire plaisir. Casque obligatoire !!! Rendez-vous à 8h30 sur le parking devant le 20 rue René Claire à WINGLES
Faite vous connaitre car si il y à personnes je ferai grâce mate..


Le prez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
bop1so

bop1so


Nombre de messages : 1228
Localisation : §§§§§§
Date d'inscription : 20/10/2008

Dimanche 24 novembre défi des 5 monts Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 novembre défi des 5 monts   Dimanche 24 novembre défi des 5 monts EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:43

pas inscrit non plus
sans regrets , le terrain va etre tres gras
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

Dimanche 24 novembre défi des 5 monts Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 novembre défi des 5 monts   Dimanche 24 novembre défi des 5 monts EmptySam 23 Nov 2013 - 17:44

Antoine vient aussi à wingles soleil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
magiC

magiC


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : QSD
Date d'inscription : 09/12/2007

Dimanche 24 novembre défi des 5 monts Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 novembre défi des 5 monts   Dimanche 24 novembre défi des 5 monts EmptySam 23 Nov 2013 - 17:44

On sera à Wingles avec Eric pour un tour et des détours ... cool et cold ! vive moi 
Revenir en haut Aller en bas
bop1so

bop1so


Nombre de messages : 1228
Localisation : §§§§§§
Date d'inscription : 20/10/2008

Dimanche 24 novembre défi des 5 monts Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 novembre défi des 5 monts   Dimanche 24 novembre défi des 5 monts EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:49

soleil 
à toute 8h30 biz
Revenir en haut Aller en bas
boulanger




Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 10/12/2007

Dimanche 24 novembre défi des 5 monts Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 novembre défi des 5 monts   Dimanche 24 novembre défi des 5 monts EmptyDim 24 Nov 2013 - 7:26

Il pleut ramène quant même ta fraises!....
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

Dimanche 24 novembre défi des 5 monts Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 novembre défi des 5 monts   Dimanche 24 novembre défi des 5 monts EmptyDim 24 Nov 2013 - 8:27

Pas de pluie à Wingles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
FLIPPER

FLIPPER


Nombre de messages : 886
Age : 51
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 05/04/2010

Dimanche 24 novembre défi des 5 monts Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 novembre défi des 5 monts   Dimanche 24 novembre défi des 5 monts EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:14

Petit compte rendu des 5 Monts.

Changement de fonctionnement cette année : 3 boucles de 35 kms environ cette année mais avec des dénivelés différents !!!!
possibilité d'enchainer plusieurs boucles et se faire 70 kms avec plus de 1000m de D+ (voir plus selon le nombre de boucles ...)

Des parcours exploités à plus de 200%  avec des mixes de macadam et tout terrain avec une bonne répartition : les parties macadam ne se présentaient qu'en D+ pour la majorité

Concernant le tout terrain, c'était comme dire ... gras, très gras!!! Les pluies de la nuit n'ont pas arrangé les choses
Mais coup de bol, pas de pluie sur la rando, malgré une belle averse au départ de chez moi
Et quel bonheur de retrouver les sensations de pilotage sur boue. bounce 
Surtout moi, après avoir retrouvé mon cube "chewing gum" redevenu rigide après avoir délesté mon compte en banque lol

Et que dire de la collation une fois arrivé !!! boisson, soupe, potchevlech, pomme de terre servi agréablement par des serveuses agréables Dimanche 24 novembre défi des 5 monts Innoce13

Et douche, car wash avec collation pendant l'attente, etc ...

Cette année, ils ont assuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Flipper62840#p/u
Contenu sponsorisé





Dimanche 24 novembre défi des 5 monts Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 novembre défi des 5 monts   Dimanche 24 novembre défi des 5 monts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 24 novembre défi des 5 monts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 29 novembre 09 EXT : Le défi des 5 monts
» samedi et dimanche 26 et 27 novembre le defi des 5 monts
» Défi des 5 monts samedi et dimanche 24 & 25 novembre
» Dimanche 22 28 Novembre 2010 LE DEFI DES 5 MONTS
» dimanche 2 novembre ext entre 2 monts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT YETI CLUB LILLE :: RANDO YETI :: Les Randos dominicales-
Sauter vers: