VTT YETI CLUB LILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Yéti c'est avant tout des copains résolument tournés vers le fun, le sport plaisir et vers la nature. Aucun esprit de compétition, vivre des sensations fortes ensemble,le VTT Yéti Club c'est avant tout un état d'esprit et une façon d'être…
 
AccueilSite Yeti clubDernières imagesVtt59-62.cmGrand 8 La Comté le 13 Avril 2014  - Page 2 Photos10RechercherS'enregistrerConnexionGrand 8 La Comté le 13 Avril 2014  - Page 2 Facebo11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grand 8 La Comté le 13 Avril 2014

Aller en bas 
+6
bop1so
LE TOULOUSAIN
Greg.
Benoit
FLIPPER
LE PREZ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gazzzzz

gazzzzz


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 08/01/2010

Grand 8 La Comté le 13 Avril 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand 8 La Comté le 13 Avril 2014    Grand 8 La Comté le 13 Avril 2014  - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:59

Bravo aux organisateur !!
Le défi était rude de proposer un parcours de si grande qualité dans un coin que l'on connait si bien.
Mais il à été relevé haut la main.  Grand 8 La Comté le 13 Avril 2014  - Page 2 749497 
Les cartes était au top, on s'est jamais gouré (hormis un cafouillage dans le bois au départ).
Bonne équipe plutôt homogène (hormis Christophe bien au dessous de nous niveau patate), heureusement que j'avais la carte pour le faire ralentir Grand 8 La Comté le 13 Avril 2014  - Page 2 Mrgreen-161d
Les montées piquaient fort aux cuisseaux et le parcours varié et surtout bien sec, ça faisait bien plaisir pour un mois d'avril !
Benoit et Olivier ont bien assuré pour leur première longue distance.

Vivement la Yeti 2 Jours !!

En chiffres : 86 kms en 5h30 de pédalage et 1200 de D+
Revenir en haut Aller en bas
catadioptre

catadioptre


Nombre de messages : 275
Age : 61
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/12/2008

Grand 8 La Comté le 13 Avril 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand 8 La Comté le 13 Avril 2014    Grand 8 La Comté le 13 Avril 2014  - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:52

FELICITATION à notre YétiGirl, Flipper, Greg pour cette belle journée Yétis.  bravo 
MERCI à la YétFamille pour les photos et l'accueil aux ravitaillements.  bravo 

Notre EQUIPE, Anne, Laurent, Postman, Ponch, et Arnaud, presque aucune erreur à la lecture des cartes, 1 chute ou 2, pas de crevaison ou problème mécanique et une belle ambiance. youpi 

 Grand 8 La Comté le 13 Avril 2014  - Page 2 645945  Coté parcours, le top qualité, difficile de faire mieux, un très grand bravo.

Vivement la Y2J pour vivre une nouvelle aventure Yéti.
Revenir en haut Aller en bas
Greg.




Nombre de messages : 884
Age : 52
Localisation : Quesnoy sur deules
Date d'inscription : 10/12/2007

Grand 8 La Comté le 13 Avril 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand 8 La Comté le 13 Avril 2014    Grand 8 La Comté le 13 Avril 2014  - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:54

Bonjour,

En effet, encore un superbe G8 ! ou comment allier sportivité, paysages et
camaraderie !

Indéniablement : Greg, Fifi et YétiGirl ont la recette = vivement la Y2J VIELSAM
2015 ! Je pense aussi à l'acceuil si chaleureux, simple et reposant de la
famille de Greg... sans compter les photos de grande qualité.

Pour ma part, outre les paysages et la camaraderie légendaire du Club, j'ai été
tout particulièrement frappé par la sportivité de cette édition (impression
personnelle) :
- la forte proportion de 80 kms,
- que çà roulait bien (on pourrait presque dire fort) malgré le dénivellé
omniprésent ; et Bruno, Bernard et JC ne sont pas en reste !,
- que les "nouveaux" membres comme Anne, Benoit et Olivier sont
impressionnants... comme les "anciens"...mais nul ne sera surpris,
- pas de panne physique ni mécanique : enfin rien qui a empêché définitivement
d'aller au bout,
- à en juger sur certaines moyennes kilométriques, soit personne ne s'arrête
pour consulter la carte... soit comme je le pense = çà roule vraiment bien mais
toujours dans une formidable ambiance.

Je salue donc l'ensemble des membres (et leur vélo) qui me semblent tous être en
pleine forme et ready to Y2J.

J'ai été heureux de rouler avec vous = VIVEMENT LA Y2J HAINAUT !!

Quelques absents de marque comme Kito, Philippe, Magic et le Boulanger que
j'aurais personnellement aimé croiser.

Christophe.

__________________________________________________________________________________

Bonsoir à tous,

il ne manque plus qu'un grand merci aussi des marcheuses!!! Surtout pour les
cartes... Vous avez remarqué qu'on s'en sert bien, pas toujours dans le bon
sens mais quand même avec ténacité et persévérance!!!
C'est trop génial de telles journées... Vivement la Y2J!!!
Merci à vouz'aut' qui vous êtes décarcassés pour nouz'aut'! (Et un spécial
pour Virginie... qui a été bien patiente!)

La bise à tous!
Valérie

__________________________________________________________________________________

bonsoir a tous

l’an dernier j’ai passé un bon moment très long même... pour faire les 80 en
compagnie de Flipper et d’Eric cette année Flipper nous a délaissé pour me
retrouver en superbe compagnie, alors merci a Anne,Eric,ponch,Cedric et Arnaud
et bien évidemment merci a la team staff pour ces magnifiques chemins parcourus
tout au long de cette belle journée .

a bientot sur le vélo.

laurent

____________________________________________________________________________________

Bonjours à tous,

Un grand merci aux organisateurs du travail fournie depuis des mois.

Les cartes était vraiment au top FIFI nous nous sommes trompé moi et bop1so un fois par étourderie ce qui a eu comme conséquence un pneu hs avec une perte de temps importante..

Mais, nous n'avons rien lâché et essayé de reprendre sur nos adversaires le temps perdu sans faire d'erreur de lecture de carte résultat 89,79 km 1330 D+ a 17,25 de moyenne pour un plaisir total..

Merci à mon lièvre pour une fin de parcours à fond.. Quel pied et de m'avoir attendu dans certaine portion.. Promis Bernard à la yeti2jours je me tien à carreau..

Merci aussi à tous les participants qui sans eu il n' y aurait pas de weekend aussi fantastique..

Merci aux ravitailleurs de nous avoir attendu et leur gaieté

Encore Bravo Philippe, Greg, Virginie, Micheline et Alain.

Le prez

___________________________________________________________________________________

Hello à tous,

Je m'associe aux précédents messages juste pour dire Ouah !

C'était un baptême du feu pour moi cette sortie Yéti, pour la longue distance surtout, merci à ceux qui ont osé m'embarquer avec eux Wink ...et que finalement j'ai pu embarquer sur une bonne longueur avec la carte :p sur un tracé splendide (et ensoleillé même si ça ne semblait pas gagné au départ) pour lequel il faut saluer le boulot qui a dû être fait en Amont !

J'en garde plein de beaux souvenirs, les odeurs de campagne à l'arrivée à la ferme le matin, les passages en forêt, les traversées de rivière, les plateaux ensoleillés avec les champs de colza ou les éoliennes autour, les singles le long des ruisseaux, les petites côtes casse pattes, les tronçons où nous avons été accompagnés tantôt par les chevaux, tantôt par les parapentes, ou bien même encore par les Bee Gees !...et je ne parle pas des villages traversés avec leurs points d'intérêt que la carte nous a tous forcés à regarder à un moment ou à un autre (moulins, chapelles, églises, abbayes, etc...).

Le Pas de Calais est un joli coin où il y a énormément à voir, Greg a eu le nez fin, ce fut d'ailleurs un plaisir de voir nos organisateurs postés régulièrement aux endroits stratégiques, si au moins pour prendre des photos, toujours pour lancer une petite blague au passage !!

C'est ça aussi que je retiendrai de cette grande sortie, rigolade, pas de prise de chou, bonne humeur, juste des gens là pour s'amuser...et faire du vélo !...ou faire du vélo en s'amusant !!

Bref, en fait j'ai hâte d'être à la Y2J !!

Bonne semaine à tous, à dimanche pour ceux que Pâques ne retiendra pas.

Amicalement.

Benoît

__________________________________________________________________________________

Le Yéti Club est un GRAND club : un esprit sportif avec plein de générosité et de bienveillance. Merci à tous. C'était génial.

Olivier

___________________________________________________________________________________

Yep!

Encore un grand millésime! Accueil, parcours superbe, ravitos 1ère classe! Merci aux organisateurs et aux ravito-teams!

Comme disait Ponch, un merci particulier à nos équipiers, (qui m'ont gardé avec eux toute la journée… ;-)) et spécialement à Anne qui est décidément impressionnante, et à Laurent dont la bonne humeur fait vite oublier les coups de mou..

On va être chaudspour la 2J

A bientôt

Arnaud

_____________________________________________________________________________________

Bonsoir

MERCI a tous


encore une fois PARFAITEMENT PARFAIT


les Shadocks

sophie et stephane

____________________________________________________________________________________

Nous aussi on a super apprécié toujours au top les yétis pour l organisation
ainsi que le tracé des parcours bonne continuation et surtout ne changé rien

A bientôt pour la Yeti 2 j.

Geoffrey. Équipe des croques

___________________________________________________________________________________

Mes félicitations et remerciements également aux organisateurs et ravitailleurs.
Parfait !

Je voulais juste ajouter aussi un grand merci de plus pour l'accueil à la ferme
!!!
Il m'est parvenu à mes oreilles que nos hôtes fermiers ont briqué l'entrée pour
nous éviter de nous salir.
Et après, on traîne dans la boue !
Ils ont aussi changé les habitudes du troupeau pour nous laisser la place !!
Quelques bourrins à la place de vaches ...
Merci, et nous avons beaucoup apprécié.

Bonne nuit ... rrr zz, rrr zz ...

Marco

_______________________________________________________________________________

Superbe parcours
Un grand merci aux organisateurs qui perpétuent " la Yéti Touch" dans tous les
raids du Yéti club (et aussi à la cousine de Patricia pour son accueil dans sa
ferme et pour l'excellent pâté fait maison).
J'espère encore pouvoir en profiter longtemps


Bernard

_______________________________________________________________________________

Un très grand merci aux organisateurs et trices, ravitailleurs et yeuses pour cet excellent cru 2014. Absolument superbe, parcours, dénivellé, bois, chemins, montées , descentes, gué et météo parfaite - enfin tout y était pour un moment inoubliable . Merci également aux coéquipiers et pière pour ce moment très conviviable et très sympathique.


a très bientôt à la 2j



Ponch

________________________________________________________________________________________
Je m’associe à Jean Luc pour féliciter nos gentils organisateurs ainsi que toute l’équipe des ravitailleurs.



Encore bravo pour cette belle balade et vive le Yéti car on passe vraiment de bons moments ensemble….



Hervé

_____________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.transpole.fr/accueil/hp.aspx
Greg.




Nombre de messages : 884
Age : 52
Localisation : Quesnoy sur deules
Date d'inscription : 10/12/2007

Grand 8 La Comté le 13 Avril 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand 8 La Comté le 13 Avril 2014    Grand 8 La Comté le 13 Avril 2014  - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:57

Merci à vous :o)

Je pense que notre meilleure récompense est votre satisfaction. Et visiblement, c'est chose faite.
Personnellement, je suis content d’être arrivé au but

Pour info, le Grand 8 2014 est né à partir d'un regard au hasard, en rentrant de la Y2J du Tréport, notamment le petit "coup de cul" après le ravito 3 à Dieval.
Notre Gregounet a eu LA révélation :o) Juste après vous avoir fait gouter les falaises du 76.
C'est qu'il n'est jamais rassasié de vous faire découvrir de nouveaux sentiers. A peine fini de quelques heures, il en remet une couche. C'est qu'il est sadique. Niark !!!

Il a suffit qu'il m'en parle, associé de mon expérience de randos dans ce coin, puis de passages découverts au hasard, nous les avons assemblés par petits bouts pour finir avec les "quelques" kilomètres que vous avez eu dans les jambes.
oups!!!!
J’espère que vous avez apprécié ma signature avec des passages quelques peu ... humides !!!! Et encore vous avez du bol, y'avait pas d'fond !!!! (Flipper -> le dauphin : j'expliquerai à ceux qui ne connaissent pas mon histoire à la Y2j si vous voulez )

Comme quoi, à 1 heure de Lille, il existe des coins bien sympas où on peut se faire de bons trips et où nous allons encore trop peu.
Magic et Christophe nous ont fait découvrir le début de l'Artois avec les champs de bataille de la guerre 14-18; Laurent (le toulousain) et Hervé nous ont fait découvrir une autre partie de l'Artois avec Auchel et Rembreuve; nous le Pernois et le Ternois avec le G8; il reste encore quelques chemins sympas plus à l'ouest, du coté de Febvin Palfart que j'aimerai vous faire découvrir. Le tracé est fait sur carte - Faut que je fasse une reco
Suite au prochain épisode ... C'est comme ça chez les Yetis :)

Un gros bisous pour les remercier à mes 2 autres limaces, un grand merci à la cousine de Patricia qui nous a prêté généreusement et gentiment sa ferme, un grand merci à vous tous pour votre participation et bonne humeur, et euuuuuh ... merci !!!!

Flipper

_______________________________________________________________________________________

> Pas grand chose a rajouter après tous ça, juste que je suis aussi fatigué
> que les sportifs, mais que c est bon de lire ou d entendre votre
> satisfaction, et c est bien pour ça qu après 1 G8 au pays des collines, 1
> Yeti 2 jours au Treport, 1 G8 à la Comté, ............ je résigne grace à
> vous pour 1 Yeti 2 jours à Vielsalm en 2015.
>
> Alors merci pour vos sourires et votre bonne humeur
>
> Greg
> VTT YETI CLUB

_______________________________________________________________________________________

Merci pour vos sourires,
pour ma part se fut un plaisir de m'occuper des ravitos pedestres ;-) ..

a bientôt sur les rando

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transpole.fr/accueil/hp.aspx
Greg.




Nombre de messages : 884
Age : 52
Localisation : Quesnoy sur deules
Date d'inscription : 10/12/2007

Grand 8 La Comté le 13 Avril 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand 8 La Comté le 13 Avril 2014    Grand 8 La Comté le 13 Avril 2014  - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:22

Je trouve que les limaces ont encore magnifiquement travaillé malgré le temps sec qui les avantageait peu.
J'ai trouvé sous mes roues, un profil et un type de pistes que j'affectionne.
Cependant, j'ai pris un léger coup de blues à cause d'un gaillard en souliers de ville qui m'a attendu plusieurs fois au sommet des côtes... Et deux petit gars de 14 et 16 ans que j'ai du chasser avec des pierres pour qu'ils cessent de nous coller aux basques.

Papy biker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transpole.fr/accueil/hp.aspx
Contenu sponsorisé





Grand 8 La Comté le 13 Avril 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand 8 La Comté le 13 Avril 2014    Grand 8 La Comté le 13 Avril 2014  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand 8 La Comté le 13 Avril 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YETI 2 JOURS 24 & 25 mai 2014 Braine le Comte Belgique
» Grand 5 avril 2015
» Grand 8 2009 le 5 avril
» GRAND 8 2013 LE 07 AVRIL
» Dimanche 27 Avril 2014 extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT YETI CLUB LILLE :: RANDO YETI :: Le grand 8-
Sauter vers: