VTT YETI CLUB LILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Yéti c'est avant tout des copains résolument tournés vers le fun, le sport plaisir et vers la nature. Aucun esprit de compétition, vivre des sensations fortes ensemble,le VTT Yéti Club c'est avant tout un état d'esprit et une façon d'être…
 
AccueilSite Yeti clubDernières imagesVtt59-62.cmdimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Photos10RechercherS'enregistrerConnexiondimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Facebo11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé

Aller en bas 
+8
magiC
Thierry
bop1so
MIKO
Benoit
Marco
29 pouces
LE PREZ
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:32

Une fois n’est pas coutume on n’a rien trouvé
pour vous ce mois-ci. On va voir si vous vous débrouillez bien.

une extérieur ou un meneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
29 pouces

29 pouces


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 25/06/2012

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:30

Mesdames, Messieurs les Yétis,
>
> Le club propose mensuellement une sortie extérieure afin que chacun puisse rouler à son rythme, se mesurer à la masse VTTiste et ainsi transformer son dimanche en 2, 3 ou 4 étoiles suivant son bon vouloir et le tempo qu'il souhaite y mettre.
>
> Comme vous l'avez peut-être déjà constaté, et bien qu'assistant "planificateur", je ne vous ai rien trouver de très sexy comme sortie extérieure pour le Dimanche 09 Mars.
>
> Ainsi, je vous propose de rouler sur les traces que Postman et Boutch' avaient dessinées dans le cadre de notre dernier G8 "de caps en caps" à Calais.
>
> Postman, Marco, Thierry Six, Laurent Bonnier et moi-même y avons déjà été depuis (plusieurs fois) pour profiter du terrain qui s'avère jamais très gras et plutôt facilement roulable (de part la nature du sol des falaises).
> De plus, ce terrain de jeu offre du dénivellé positif à plus quoi savoir en faire sans être non plus très technique... bref uniquement de quoi faire monter le cardio et des paysages à couper le souffle !
>
> Alors, nous sommes déjà 2 Yétis qui rouleront Dimanche 09 Mars sur Calais, Mont de Couple et autres friandises : comptez 45 kms pour 1.000 D+. C'est une ***+ que je vous propose ici car le dénivellé y est omniprésent.
>
> A ceux qui veulent nous suivre... Merci de nous le faire savoir. J'ai encore 1 place dans la voiture et sur le porte vélo.
>
> J'offre uniquement de quoi nous désaltérer à l'arrivée... pas un véritable ravito ! De toute façon, vous serez de retour chez vous pour le dessert ! ;-)
>
> Christophe alias 29 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 209
Age : 56
Localisation : Chéreng
Date d'inscription : 06/03/2009

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptySam 1 Mar 2014 - 13:54

Hello,
J'en suis.
Si j'ai compris, y-a déjà Christophe-Laurent et Anne dans 1 voiture

Je prend la mienne s'il faut. Je peux prendre 2 personnes ... pas trop éloigné de ma route pour éviter de me lever à 5h du mat !
A la limite, si ces personnes viennent chez moi, c'est top !

A+
Marco
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptySam 1 Mar 2014 - 14:56

Present
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : DUISANS (Arras)
Date d'inscription : 02/01/2014

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptySam 1 Mar 2014 - 15:06

Présent !

(Sauf en cas de pluie et, par extension, vent !  jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierform.fr
MIKO

MIKO


Nombre de messages : 555
Age : 70
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES
Date d'inscription : 01/02/2008

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptySam 1 Mar 2014 - 16:50

Ben vous ne débrouillez pas trop mal dans le fond bravo 

On va peut-être renouveler l'expérience!!vacance 

 chuicache 
Revenir en haut Aller en bas
bop1so

bop1so


Nombre de messages : 1228
Localisation : §§§§§§
Date d'inscription : 20/10/2008

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:31

Bonjour je suis bien interressé ainsi que pas mal de monde apparement
peux tu nous envoyer la trace si plusieurs groupes venaient à se former merci
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:52

Bonjour,

Comme vous le constaterez ci-joint, le Club propose une sortie 100% Yéti sympathique ce Dimanche 09 Mars, et pour le coup, le temps s'y prête !!

C'est donc minimum 7 personnes qui devraient rouler sur cette sortie :
- Laurent BONNIER,
- Le Prez,
- Anne BRENIAUX,
- Marco,
- Benoit SENARD,
- BOP1so,
- moi

Au fait, nous serons au moins 3 à connaitre le tracet : il n'y aura pas de laisser pour compte ! Venez.
j'enverrais les traces GPS à tous les participants histoire de parfaire le truc.

Pour info :
- Marco vient avec son propre véhicule et cherche 2 personnes et vélos à covoiturer,
- la météo de cette semaine et de ce week-end est plus que clémente : seul un petit risque de toute petite pluiele jour de notre sortie... mais jusque là pas de pluiedurant près de 10 jours, plein soleil, et juste ce qu'il faut de vent pour assécher le terrain... le sol sera sec !
- le vent est annoncé comme faible (entre 14 et 18 kms/heure),
- les températures seront douces (entre 6 et 11 degrés),
- le lieu de RDV possède sa propre sortie d'autoroute : sortie n° 43,
- pas de péages autoroutiers,
- j'offre un simple pot d'arrivée histoire de se désaltérer,
- de beaux paysages,
... enfin, je vais pas vous faire la messe, vous savez ce qu'est une vrai sortie Yéti !!



Christophe
06.52.07.17.82

 
dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Piace_10

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Piace_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
bop1so

bop1so


Nombre de messages : 1228
Localisation : §§§§§§
Date d'inscription : 20/10/2008

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:14

soleil 

Salut
soit je covoiture 3 pers dans le camion " un peut de bruit "
soit on me charge des propositions SVP merki
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:19

Moi j'ai de la place 4 possible sur le porte velo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
bop1so

bop1so


Nombre de messages : 1228
Localisation : §§§§§§
Date d'inscription : 20/10/2008

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:43

soleil 

ok merci je prends
l 'idée c ' est encore deux de mieux pour le cout


biz Rocccccccccccccco premier 
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : DUISANS (Arras)
Date d'inscription : 02/01/2014

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:15

Si besoin j'ai une place au départ de Marcq

A dimanche Wink
(une heure de RDV au fait ? faut prévoir la journée ou du moins le début d'aprem le temps de rentrer ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierform.fr
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptyMer 5 Mar 2014 - 7:02

4 places
Moi
Bop1so

Reste 2places départ de lomme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
Thierry




Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : halluin
Date d'inscription : 08/11/2012

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptyMer 5 Mar 2014 - 8:17

Salut les gars,

Je suis intéressé par le covoiturage car je n'ai pas de voiture ce dimanche.
Et par conséquent, je ne peux pas du tout me déplacer sur un point de rendez-vous.
En revanche, je peux participer financièrement aux frais de route.
Merci,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
magiC

magiC


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : QSD
Date d'inscription : 09/12/2007

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:06

Pour ceux qui veulent profiter de leur VTT et du  soleil  annoncé, je fais avec Eric une balade (ancienne balade du club) au départ de Rumégies ... environ 40 km.
Pour ceux que ça intéresse RDV à 8h30 parking derrière l'Eglise. Laissez moi un mail si vous venez, pour que l'on vous attende  welcom 
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 209
Age : 56
Localisation : Chéreng
Date d'inscription : 06/03/2009

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:47

Hello,
Vu la météo, je suppose que vous êtes toujours partants ....

2 choses :
- je peux prendre Thierry Six chez lui. Et si qqun veut se greffer ... y-a pas de pb à le prendre avec, avec un rdv chez Thierry.
- Christophe, toi qui est l'instigateur ... On prévoit quel heure ?? (départ et retour).
Perso, quitte à faire la route, et vu la météo ... j'aurais le temps de prendre mon temps !!!
Mais, j'suis pas tous seul.

A+
Marco
Revenir en haut Aller en bas
29 pouces

29 pouces


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 25/06/2012

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:04

Bonjour tous,

Je vous propose, pour la sortie improvisée "CALAIS", de nous retrouver sur le parking en face du fort Nieulay à 8h30 pour un départ effectif 9h00.

Retour au fort pour 13h00.

Si toutefois certains sont chaud bouillant pour refaire le tracet du G8 originel de 80 kms et 1.600 D+ (ou un peu moins)... nous ferons 2 groupes (ceux qui rentrent au fort pour 13h00 après avoir tirer leurs 45 kms et ceux qui souhaitent prolonger un peu... quittte à faire un 50 à 60 kms)

Prévoyez DANS TOUS LES CAS le "casse dalle" à l'arrivée... rouler en bord de mer (soleil, vent, embruns) sur le parcours envisagé creuse fortement l'appétit !!! Je ne prévois qu'un simple désaltérant.

Ce qui fera un retour chez vous pour 15h00 MAXI pour ceux qui font le parcours de 45 kms.

Vous pouvez me contacter au 06.52.07.17.82
Revenir en haut Aller en bas
JCB




Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : Mouvaux
Date d'inscription : 30/12/2008

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:27

Bonsoir, Je suis interessé par la sortie de Magic à Rumégies...... Si vous avez la patience de m attendre un peu car je n ai pas beaucoup roulé depuis le debut de l année. elu boulet du jour 

A dimanche 8H30
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:50

le prez à toujours deux places de libre dans sa voiture et sur sont porte vélo pour aller à Calais soleil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
bop1so

bop1so


Nombre de messages : 1228
Localisation : §§§§§§
Date d'inscription : 20/10/2008

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:13

bsr Marco et Thirry peuvent faire le crochet pas plus de cinq minutes pour faire le changement
(entre nous, dites le à personne; y a toujours de la bière chez Rocco et meme le sourire de Virginie biz )
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 29/01/2008

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptySam 8 Mar 2014 - 12:37

salut les loulous. suis eventuellement amateur de venir ca va dependre de l heure a laquelle je me coucherais car invitation samedi soir ;
pouvez vous donner une heure de rdv et le lieu exact.
merkkki

bebert le dromadaire
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 209
Age : 56
Localisation : Chéreng
Date d'inscription : 06/03/2009

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptySam 8 Mar 2014 - 13:04

Ok pour Marco+Thierry chez Rocco.
Merci à Rocco pour le proposition.
On s'arrange avec Thierry (Six).

Rdv 7h05, 7h10 pour un départ à 7h15/7h20 ...
Ca va ?
Je prend mon verre :)
A+
Marco
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptySam 8 Mar 2014 - 13:24

Sa devrai le faire Marco 1h10 de rte

Rdv 8h30 au parking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
Hishamf




Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Vendeville
Date d'inscription : 31/10/2012

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptySam 8 Mar 2014 - 17:40

Je pourrais pas venir, 3*+ alors que j'ai encore du mal sur les 2*, chaud xD
Par contre il commence a refaire beau, j'vais en profiter pour remonter sur le course, m'entrainer un peu, comme ca j'viendrais de plus en plus souvent avec vous sur les 2 et 3* pourquoi pas, d'ici la fin de l'année je ne devrais plus avoir d'excuse pour manquer aucune sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 29/01/2008

dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  EmptySam 8 Mar 2014 - 18:59

vous demarrez a quelle heure 09h00 je suppose; pouvez vous me dire a la louche a quelle heure on est revenu au parking; c est pour prévenir ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé    dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 9 mars extérieur pas encore déterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 3 mars Extérieur Espar Raisme
» DIMANCHE 22 MARS extérieur la ronde Somainoise
» dimanche 6 mars 2022 rando extérieur LA TERRIL.BLE
» Dimanche 29 mars 2020 Extérieur la Montagn'hard
» Dimanche 27 mars 2022 rando extérieur La Montagn’hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT YETI CLUB LILLE :: RANDO YETI :: Les Randos dominicales-
Sauter vers: