VTT YETI CLUB LILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Yéti c'est avant tout des copains résolument tournés vers le fun, le sport plaisir et vers la nature. Aucun esprit de compétition, vivre des sensations fortes ensemble,le VTT Yéti Club c'est avant tout un état d'esprit et une façon d'être…
 
AccueilSite Yeti clubDernières imagesVtt59-62.cmdimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Photos10RechercherS'enregistrerConnexiondimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Facebo11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****

Aller en bas 
+5
Marco
OLIVIER
29 pouces
gazzzzz
LE PREZ
9 participants
AuteurMessage
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:08

texte en attente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
gazzzzz

gazzzzz


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 08/01/2010

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:15

Infos :

Je classerais cette sortie en ***+ surtout à cause du D+
distance : 45 kms
dénivelé : 1000 D+
temps de roulage effectif à prévoir : environ 3h30
Lieu de départ : Kluisbergen - Poletsestraat
Monter la rue jusqu’à la salle de sport laissez là sur votre gauche et continuez sur la droite, 300m après parking juste après la buvette.
Mon tél pour les perdus : 06 13 35 77 66

RDV : 8h15 sur place pour départ aux 1ere lueurs du jour (heure d'hiver oblige, on part un peu plus tard.)

Le tracé n'emprunte pas de chemin extrêmement boueux, même l'hiver ça reste praticable.

Lien vers la trace GPX :
http://www.visugpx.com/?i=1415034611

merci de la récupérer, j'ai un soucis de GPS il est quasi HS, et si quelqu'un veut bien faire serre file, il en aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
29 pouces

29 pouces


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 25/06/2012

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:13

j'y serais avec une fourche toute belle, entretenue, optimisée pour mon poids et le terrain que je pratique, 10mm de débattement en plus...

PIMP MY LEFTY baby bravo

Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER




Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 01/06/2013

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** EmptyMar 11 Nov 2014 - 8:20

Présent. Co-voiturage possible depuis Lille pour 2 Yetis
Revenir en haut Aller en bas
gazzzzz

gazzzzz


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 08/01/2010

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** EmptySam 15 Nov 2014 - 21:01

Marco - Rocco - Christophe ou tout autre possesseur de GPS présent à cette sortie.
Serait-il possible que vous téléchargiez la trace sur vos GPS.
Le mien merde de plus en plus je crains que d'ici la sortie il soit définitivement hors service.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
29 pouces

29 pouces


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 25/06/2012

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:59

c'est sur mon GPS !
Revenir en haut Aller en bas
gazzzzz

gazzzzz


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 08/01/2010

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:43

29 pouces a écrit:
c'est sur mon GPS !

Rocco ou Marco, si vous pouvez faire de même, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 209
Age : 56
Localisation : Chéreng
Date d'inscription : 06/03/2009

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:02

hello
c'est prévu !
Marco
Revenir en haut Aller en bas
FLIPPER

FLIPPER


Nombre de messages : 886
Age : 51
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 05/04/2010

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:31

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Prysen11

j'aurai aussi le tracé dans le GPS en dépannage mais aussi pour un éventuel retour à la voiture en solo en cours de rando (épaule pas encore tout à fait remise)
Bref, je verrais bien

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Flipper62840#p/u
bop1so

bop1so


Nombre de messages : 1228
Localisation : §§§§§§
Date d'inscription : 20/10/2008

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:43

soleil
allez Paul " motivé"
Revenir en haut Aller en bas
FLIPPER

FLIPPER


Nombre de messages : 886
Age : 51
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 05/04/2010

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:02

bop1so a écrit:
soleil
allez Paul " motivé"

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Langue11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Flipper62840#p/u
bop1so

bop1so


Nombre de messages : 1228
Localisation : §§§§§§
Date d'inscription : 20/10/2008

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:39

soleil

je vais renter de venir si je suis pas couché à l' aube
trace également celle de l' an dernier
Revenir en haut Aller en bas
29 pouces

29 pouces


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 25/06/2012

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** EmptySam 29 Nov 2014 - 18:09



IL VA FAIRE TROP BEAU ! et sur un terrain tip top !!! Vive l'automne Indien tente

Avant la grisaille, le froid et les intempéries... un bon p'tit Kluisberg = yes baby !!

29"
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** EmptySam 29 Nov 2014 - 18:29

Pas sur d'être là.. Anniversaire de ma belle-sœur... Ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : DUISANS (Arras)
Date d'inscription : 02/01/2014

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** EmptySam 29 Nov 2014 - 18:37

Encore couché il y a trois jours je passe mon tour cette semaine encore :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierform.fr
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** EmptySam 29 Nov 2014 - 18:42

Haaaa c'est qui ton pharmacien 😜
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
OLIVIER




Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 01/06/2013

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** EmptySam 29 Nov 2014 - 20:37

L'envie ne me manque pas d'être présent. Avec mon déménagement samedi prochain et ma monture pas au top (pas encore nettoyée ni graissée depuis Raismes !!) je suis forfait Désolé gazzz pour ce second faud bond sur cette sortie qui me tenait à coeur de rouler. J'espère qu'il n'y en aura pas un troisième a sa prochaine programmation.
Revenir en haut Aller en bas
gazzzzz

gazzzzz


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 08/01/2010

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:09

Merci aux presents de cette rando frigorifique.
au départ à 8h35 avec Marco, christophe, ponch et flipper.
Bop1so arrivé en retard, nous a rattraper sur le parcours, nous voila donc à 6 ! Il a du bien cravacher pour reprendre plus de 10 minutes sur si peu de distance.
La météo était loin d'être idéale pour mettre un yeti dehors mais quelques courageux on bravé le froid et le brouillard pour cette rando plutot piquante en D+
45 bornes en 3 heures sans soucis techniques, nickel. Flipper qui chute au même endroit que bop1so en avril, pas de bobos.
L'avantage c'est que la binouse à l'arrivée fut fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
magiC

magiC


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : QSD
Date d'inscription : 09/12/2007

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:57

Et Ben nous (avec Éric) nous sommes allés promener nos petites roues sur la rando de St. Saulve. Beaucoup de monde, mais flêchage nickel et même passages dangereux (croisement de route) surveillés ! 2 ravitos bien achalandés et même de la Leffe à l'arrivée !
Les parcours allaient de 9 à 45 km, composés de chemins ruraux pour s'éloigner du Valenciennos, des singles rendus glissants par l'humidité, jamais de plat toujours du dénivelé du soft au plus hard, et un passage en dessous du caillou qui bique avec un tour en forêt environnante et retour ....tout ça pour 35 km qui nous ont bien plus ... Ça faisait trés longtemps que je n'avais traîné mes roues sur cette rando (19ème du nom) je l'ai connu dans des conditions bien plus rudes .... Neige,pluie, vent ... Mais là aujourd'hui.hui malgré la fraîcheur on s'est régalé.
Revenir en haut Aller en bas
gazzzzz

gazzzzz


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 08/01/2010

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:04

magiC a écrit:
Et Ben nous (avec Éric) nous sommes allés promener nos petites roues sur la rando de St. Saulve. Beaucoup de monde, mais flêchage nickel et même passages dangereux (croisement de route) surveillés ! 2 ravitos bien achalandés et même de la Leffe à l'arrivée !
Les parcours allaient de 9 à 45 km, composés de chemins ruraux pour s'éloigner du Valenciennos, des singles rendus glissants par l'humidité, jamais de plat toujours du dénivelé du soft au plus hard, et un passage en dessous du caillou qui bique avec un tour en forêt environnante et retour ....tout ça pour 35 km qui nous ont bien plus ... Ça faisait trés longtemps que je n'avais traîné mes roues sur cette rando (19ème du nom) je l'ai  connu dans des conditions bien plus rudes .... Neige,pluie, vent ... Mais là aujourd'hui.hui malgré la fraîcheur on s'est régalé.

Classe !! j'aimerais bien aller reposer mes roues au caillou qui bique, c'est un super endroit !
Mais c'est quand même super loin par contre.
Revenir en haut Aller en bas
magiC

magiC


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : QSD
Date d'inscription : 09/12/2007

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:28

de Lille 45 mn (48km) .... dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** 645945 ... c'est pas le bout du monde et puis faites comme nous ...covoiturage avec Eric depuis des années !
ça permet de voir d'autres choses et surtout par là le paysage est différent ! dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** 0679
Revenir en haut Aller en bas
gazzzzz

gazzzzz


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 08/01/2010

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:37

magiC a écrit:
de Lille 45 mn (48km)  .... dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** 645945 ... c'est pas le bout du monde et puis faites comme nous ...covoiturage avec Eric depuis des années !
ça permet de voir d'autres choses et surtout par là le paysage est différent ! dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** 0679

bizarre, il me semble que c'est bien plus loin que ça, la derniere fois que j'ai mis mes roues là bas, c'était a la rando de Curgie, y'avait 70 kms de chez moi et j'ai mis 1h.
Je suis completement d'accord avec toi sur le paysage, c'est dépaysant ce coin là.
Revenir en haut Aller en bas
magiC

magiC


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : QSD
Date d'inscription : 09/12/2007

dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:53

la rando partait de St Saulve, à qq km de Valenciennes.
Le reste on l'a fait en vélo .... on n'est pas encore foutu, on en a encore sous la pédale, nous dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** 287472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****   dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou **** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 30 novembre le Kluisberg *** ou ****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 20Avril 2014 Kluisberg ****
» Dimanche 1° novembre
» Mercredi 11 novembre
» Dimanche 11 Novembre
» Dimanche 16 novembre Raisme ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT YETI CLUB LILLE :: RANDO YETI :: Les Randos dominicales-
Sauter vers: