VTT YETI CLUB LILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Yéti c'est avant tout des copains résolument tournés vers le fun, le sport plaisir et vers la nature. Aucun esprit de compétition, vivre des sensations fortes ensemble,le VTT Yéti Club c'est avant tout un état d'esprit et une façon d'être…
 
AccueilSite Yeti clubDernières imagesVtt59-62.cmDimanche 17 mai Saint amand par Magic *** Photos10RechercherS'enregistrerConnexionDimanche 17 mai Saint amand par Magic *** Facebo11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dimanche 17 mai Saint amand par Magic ***

Aller en bas 
+3
OLIVIER
Marco
LE PREZ
7 participants
AuteurMessage
LE PREZ
Admin
LE PREZ


Nombre de messages : 3181
Age : 54
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/12/2007

Dimanche 17 mai Saint amand par Magic *** Empty
MessageSujet: Dimanche 17 mai Saint amand par Magic ***   Dimanche 17 mai Saint amand par Magic *** EmptyLun 11 Mai 2015 - 9:11

Saint amand par Magic ***
Rando de 40 km en 3*. A travers la forêt, nous emprunterons un max de singles et nous irons taquiner quelques terrils.
Rando ludique, pour ceux qui ne veulent pas se mettre la tête dans le guidon... Ça fait trop mal ! 😖😳

RDV à 8h30 pour un départ classique à 8h45.... Pétante ! De la maison du parc à St Amand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cea-lille.fr
Marco




Nombre de messages : 209
Age : 56
Localisation : Chéreng
Date d'inscription : 06/03/2009

Dimanche 17 mai Saint amand par Magic *** Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai Saint amand par Magic ***   Dimanche 17 mai Saint amand par Magic *** EmptyLun 11 Mai 2015 - 11:24

Hello tous,

Nous roulons avec qqs autres yéti sur le Paris-Roubaix VTT.

- Donc désolé pour la sortie que j'aime bcp dans St Amand.
- Il faut peut-être faire attention à la bande de furieux (dont on fera partie).
Voici le parcours :
http://www.openrunner.com/index.php?id=4333165
http://www.vc-roubaix-cyclo.fr/site/

A+
Marco

Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER




Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 01/06/2013

Dimanche 17 mai Saint amand par Magic *** Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai Saint amand par Magic ***   Dimanche 17 mai Saint amand par Magic *** EmptySam 16 Mai 2015 - 19:18

Présent avec mon vieux LAPIERRE
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 29/01/2008

Dimanche 17 mai Saint amand par Magic *** Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai Saint amand par Magic ***   Dimanche 17 mai Saint amand par Magic *** EmptySam 16 Mai 2015 - 19:55

Bebert present avec la grande classe....enfin ce qu il en reste...:)
Revenir en haut Aller en bas
Yoh




Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : Marcq en baroeul
Date d'inscription : 19/12/2007

Dimanche 17 mai Saint amand par Magic *** Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai Saint amand par Magic ***   Dimanche 17 mai Saint amand par Magic *** EmptySam 16 Mai 2015 - 20:40

Hello,
j'voudrais bien venir mais j'ai un problème de voiture pour demain; est-ce qu'une solution de co-voiturage serait possible? je suis à Marcq?
Arnaud 06 88 94 31 79
Revenir en haut Aller en bas
Yoh




Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : Marcq en baroeul
Date d'inscription : 19/12/2007

Dimanche 17 mai Saint amand par Magic *** Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai Saint amand par Magic ***   Dimanche 17 mai Saint amand par Magic *** EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:47

Merci Magic, encore une sortie Top! Une de celle qui nous justifie notre attachement au Yéti: top parcours, bon rythme, beau temps, groupe sympa,... et le pot en prime... Encore!..

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
magiC

magiC


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : QSD
Date d'inscription : 09/12/2007

Dimanche 17 mai Saint amand par Magic *** Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai Saint amand par Magic ***   Dimanche 17 mai Saint amand par Magic *** EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:15

Merci Yoh ... Et oui nous étions 9 ce matin à prendre le dêpart à l'heure ... Sauf qu'Hervé nous a gratifié d'une crevaison au bout de 200m 😱
La météo était avec nous, mais les moustiques aussi 😱 ... Quelques passages bien humides, mais pas partout; une mare à Goriot accueillante puisque l'un de nous ( je ne donnerai pas le nom, j'ai pitié de son amour propre) y a trempé tout un bras ... Dommage que bain ne fut pas plus complet 😂
40km avec des passages pas souvent employés ... Style raid nature !
Merci aux participants pour avoir ramené leur bonne humeur .... 🚵👍
Revenir en haut Aller en bas
bop1so

bop1so


Nombre de messages : 1228
Localisation : §§§§§§
Date d'inscription : 20/10/2008

Dimanche 17 mai Saint amand par Magic *** Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai Saint amand par Magic ***   Dimanche 17 mai Saint amand par Magic *** EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:21

soleil2 Désolé de' ne pas avoir été des vôtres. Pas roulé ce week end, séjour avec madame en Normandie biz
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 29/01/2008

Dimanche 17 mai Saint amand par Magic *** Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai Saint amand par Magic ***   Dimanche 17 mai Saint amand par Magic *** EmptyLun 18 Mai 2015 - 7:44

Je me joints a mes amis pour te remercier magic. J ai pris un mega pied dans ces singles, cette magnifique foret et sur ces berges acceuillanttes...de la marre a goriot.
Super groupe en plus .
Mention speciale a kito que j ai pris plaisir a retrouver
A ce we....ce sera une autre paires de manches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 17 mai Saint amand par Magic *** Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai Saint amand par Magic ***   Dimanche 17 mai Saint amand par Magic *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 17 mai Saint amand par Magic ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dim. 08 Sept. : Saint Amand par Magic ***
» Dimanche 17 juin 2018 Magic St Amand
» dimanche 13 sept saint amand
» Dimanche 19 Septembre St AMAND ***
» Dimanche 1er Avril St Amand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT YETI CLUB LILLE :: RANDO YETI :: Les Randos dominicales-
Sauter vers: