VTT YETI CLUB LILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Yéti c'est avant tout des copains résolument tournés vers le fun, le sport plaisir et vers la nature. Aucun esprit de compétition, vivre des sensations fortes ensemble,le VTT Yéti Club c'est avant tout un état d'esprit et une façon d'être…

AccueilSite Yeti clubVtt59-62.cmMika vous souhaite bien le bonjour ! Photos10RechercherS'enregistrerConnexionMika vous souhaite bien le bonjour ! Facebo11
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Mika vous souhaite bien le bonjour !

3 participants
AuteurMessage
Mika

Mika vous souhaite bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Mika vous souhaite bien le bonjour !   Mika vous souhaite bien le bonjour ! EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:43

Bien le bonjour messieurs , dames,

Voilà je me présente Michaël, 42 ans habitant Lomme.
En recherchant des parcours de vtt sur le net, je suis tombé sur le site yeti-club et ça donne vraiment envie.
Débutant mais sportif dans l'âme, pour l'instant j'ai un très modeste B'TWIN RockRider 500.
J'espère pouvoir faire une petite rando test très rapidement avec vous ...

@++
Mika.
Revenir en haut Aller en bas
bop1so

bop1so

MessageSujet: Re: Mika vous souhaite bien le bonjour !   Mika vous souhaite bien le bonjour ! EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:51

soleil2 Bonjour mikado le mieux est que tu viennes faire un essai sur 2 * à bientôt sur nos rando 🍻
FLIPPER

FLIPPER

MessageSujet: Re: Mika vous souhaite bien le bonjour !   Mika vous souhaite bien le bonjour ! EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:25

Salut Mika

Bienvenu chez les yetis !
La programmation de septembre arrivera prochainement.
N’hésite pas à participer à l'une d'entre elles (une ** de préférence comme le souligne Bop1so) pour "tater le terrain".Tu seras le bienvenue ;o)

A bientot
Phil
https://www.youtube.com/user/Flipper62840#p/u
Mika

MessageSujet: Re: Mika vous souhaite bien le bonjour !   Mika vous souhaite bien le bonjour ! EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:52

Hello,

Merci pour les infos Flipper et bop1so.

Je veille de près le calendrier et à septembre j'espère.

@++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika vous souhaite bien le bonjour !   Mika vous souhaite bien le bonjour ! Empty

Mika vous souhaite bien le bonjour !
Page 1 sur 1