VTT YETI CLUB LILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Yéti c'est avant tout des copains résolument tournés vers le fun, le sport plaisir et vers la nature. Aucun esprit de compétition, vivre des sensations fortes ensemble,le VTT Yéti Club c'est avant tout un état d'esprit et une façon d'être…
 
AccueilSite Yeti clubDernières imagesVtt59-62.cmDes amateurs pour une 4**** marathon ? Photos10RechercherS'enregistrerConnexionDes amateurs pour une 4**** marathon ? Facebo11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des amateurs pour une 4**** marathon ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arai83




Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : La Pévèle
Date d'inscription : 16/01/2018

Des amateurs pour une 4**** marathon ? Empty
MessageSujet: Des amateurs pour une 4**** marathon ?   Des amateurs pour une 4**** marathon ? EmptySam 23 Fév 2019 - 18:55

Salut les yétis (j’ai un souci de clavier - j’espere ne pas avoir posté 2 fois).

J’avais prévu de mener au moins une deuxième fois cette saison. La dernière sortie que j’avais proposée était de 60km. Je me demandais si vous étiez tentés par du 80km cette fois ? Ce serait assez roulant (mais avec du technique quand même) mélangeant plusieurs parcours sur lesquels je m’entraînais avant de rencontrer les yétis. Mais ce serait par contre en mode « bourrin ».

Je partirais sur la date du 31 mars car j’espere que d’ici un mois les injections et manipulations auront fini par faire effet.

Des partants ? Sinon je proposerai, que la même date, une 40 classique.

À vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Stumpy

Stumpy


Nombre de messages : 245
Age : 51
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 30/09/2016

Des amateurs pour une 4**** marathon ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs pour une 4**** marathon ?   Des amateurs pour une 4**** marathon ? EmptyMar 26 Fév 2019 - 21:43

Salut JC

Je pense que ta proposition intéressera certainement Seb, Olivier, Gazz , Christophe ...
Pour ma part, désolé , mais tu dois te douter de ma réponse 😉
Pas fan du tout de ce type de profil ... j'ai pas assez de cuisses pour ça (et surtout je prèfère les parcours plus fun)

ah oui ... pour infos ... si tu regardes le planning des orties, le 31 mars c'est déjà pris ... c'est Arnaud Bouchez à Bailleul

@+
Revenir en haut Aller en bas
FLIPPER

FLIPPER


Nombre de messages : 886
Age : 51
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 05/04/2010

Des amateurs pour une 4**** marathon ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs pour une 4**** marathon ?   Des amateurs pour une 4**** marathon ? EmptyMer 27 Fév 2019 - 15:43

Stumpy a écrit:


ah oui ... pour infos ... si tu regardes le planning des orties, le 31 mars c'est déjà pris ... c'est Arnaud Bouchez à Bailleul

@+

C'est quoi un planning des orties ??? study

out1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Flipper62840#p/u
FLIPPER

FLIPPER


Nombre de messages : 886
Age : 51
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 05/04/2010

Des amateurs pour une 4**** marathon ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs pour une 4**** marathon ?   Des amateurs pour une 4**** marathon ? EmptyMer 27 Fév 2019 - 15:45

Arai83 a écrit:
Salut les yétis (j’ai un souci de clavier - j’espere ne pas avoir posté 2 fois).

J’avais prévu de mener au moins une deuxième fois cette saison. La dernière sortie que j’avais proposée était de 60km. Je me demandais si vous étiez tentés par du 80km cette fois ? Ce serait assez roulant (mais avec du technique quand même) mélangeant plusieurs parcours sur lesquels je m’entraînais avant de rencontrer les yétis. Mais ce serait par contre en mode « bourrin ».

Je partirais sur la date du 31 mars car j’espere que d’ici un mois les injections et manipulations auront fini par faire effet.

Des partants ? Sinon je proposerai, que la même date, une 40 classique.

À vous lire

Salut JC

Idem -> sans moi
Pas trop fan du mode bourrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Flipper62840#p/u
Stumpy

Stumpy


Nombre de messages : 245
Age : 51
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 30/09/2016

Des amateurs pour une 4**** marathon ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs pour une 4**** marathon ?   Des amateurs pour une 4**** marathon ? EmptyMer 27 Fév 2019 - 15:56

FLIPPER a écrit:
Stumpy a écrit:


ah oui ... pour infos ... si tu regardes le planning des orties, le 31 mars c'est déjà pris ... c'est Arnaud Bouchez à Bailleul

@+

C'est quoi un planning des orties ??? study

out1

😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
gazzzzz

gazzzzz


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 08/01/2010

Des amateurs pour une 4**** marathon ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs pour une 4**** marathon ?   Des amateurs pour une 4**** marathon ? EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:18

YYYYYEEEESSSSS   !!!!!!     bounce  bounce  bounce  bounce

Ta date sera la mienne si il n'y a pas un marathon belge ou autre gros marathon régional à la même date.
Te connaissant je vais vomir mes tripes à essayer de te suivre, mais j'aime ça !!
Facilement 2 ans qu'on a pas fait une 4 étoiles !!!

Idéal pour se refaire une santé et aborder la Yeti 2 jours plus serein dans sa condition physique.

Des amateurs pour une 4**** marathon ? 4db60c


Dernière édition par gazzzzz le Lun 25 Mar 2019 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
29 pouces

29 pouces


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 25/06/2012

Des amateurs pour une 4**** marathon ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs pour une 4**** marathon ?   Des amateurs pour une 4**** marathon ? EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:55

Des amateurs pour une 4**** marathon ? 749497

Graaave !!!!  soleil2

J'en suis à mort Des amateurs pour une 4**** marathon ? 74684

Bon par contre, faut que çà soit du VTT quand même  Des amateurs pour une 4**** marathon ? 287472

Moi j'aime bien les propositions supérieures à 55 kms, en 4 étoiles ou avec un gros paquet de D+... selon...  (du moins au printemps ou en été) voir même les 3 réunis  ClinOeilPouce

Tout pareil que Gazzzz : tout dépendra de la date si pas d'épreuves du BAMS ou autres friandises

Christophe alias 29 pouces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des amateurs pour une 4**** marathon ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs pour une 4**** marathon ?   Des amateurs pour une 4**** marathon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des amateurs pour une 4**** marathon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIMANCHE 18 septembre *** RANDO POUR CLAUDE
» dimanche 18 MARS 2012 *** LES ROULE-HAUTS DE PRINTEMPS
» Dimanche 11 Octobre 09 La Queue de charrue ***
» rando du 21/09 su polincove pour les non bretons
» Les NEWS pour les prochaines semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT YETI CLUB LILLE :: RANDO YETI :: Les Randos dominicales-
Sauter vers: