VTT YETI CLUB LILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Yéti c'est avant tout des copains résolument tournés vers le fun, le sport plaisir et vers la nature. Aucun esprit de compétition, vivre des sensations fortes ensemble,le VTT Yéti Club c'est avant tout un état d'esprit et une façon d'être…
 
AccueilSite Yeti clubDernières imagesVtt59-62.cmLes NEWS pour les prochaines semaines  Photos10RechercherS'enregistrerConnexionLes NEWS pour les prochaines semaines  Facebo11
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les NEWS pour les prochaines semaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stumpy

Stumpy


Nombre de messages : 245
Age : 51
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 30/09/2016

Les NEWS pour les prochaines semaines  Empty
MessageSujet: Les NEWS pour les prochaines semaines    Les NEWS pour les prochaines semaines  EmptySam 6 Juin 2020 - 19:58

Hello les amis

Après cette période compliquée , il est de nouveau possible de se projeter et donc d’organiser de nouveau les sorties du club !

Voici donc ce qui se profile lors des prochaines semaines :

- 14 Juin : Bop1so nous propose sa sortie de Camphin en Carembault
Le connaissant vous imaginez bien qu’elle empruntera des chemins hyper sympa, joueurs etc ...

- 21 Juin : c’est moi qui m’y colle avec une « Française de mécanique » à ma façon 😉
Le départ se fera de Wingles pour 45 / 55 Kms . En effet, afin de cadrer avec les envies de chacun, nous partirons tous ensembles , et je partagerai avant la trace Gps afin de ceux qui souhaite « alléger » la sortie puissent couper à mi-parcours …
Les 8-10 derniers Kms se dérouleront dans la base de Wingles donc même Topo :  ceux qui veulent se « finir »  me suivront … les autres pourront rejoindre les voitures pour se préparer tranquillement à l'after

- 28 Juin : Olivier nous propose Grenay
Nous avions fait cette « rando extérieure » en Novembre Dernier et de l’avis général, la trace était canon ! du coup … on la programme !

- 5 Juillet : Bébert et Hervé nous contocte un « mini G8 » dans les Monts d’Artois
Le but sera de proposer une sortie plus longue qu’à l’habitude, avec l’objectif d’organiser un moment de conviavialité à la fin  etc … et donc de rentrer chez vous un peu plus tard qu’à l’habitude …
l’organisation reste à défiinir ( à la carte ? au GPS ? sortie type rando ? ) et nous reviendrons vers vous rapidement pour les précisions

- le 12 ou le 19 Juillet : Sortie à la journée au Val Joly … sur les traces du G8 2018
Projet évoqué ce matin avec Olivier, Gazzz et Seb : proposer une sortie au ValJoly , avec comme profils un 60 et un 80 Kms , pour lesquels les traces GPs seront diffusées en amont .
L’idée serait de se retrouver sur site vers 9h environ pour lancer cette belle journée , qui se terminera certainemnt  par la fameuse frites de Willies et les binouses qui vont bien !
L’organisation reste donc à définir … on vous en dit plus asap

Voilou … j’espère que tout ça vous motivera , sachant que , comme vous l’aurez compris, on essaye de proposer un concept de sorties un peu différnet histoire de s’adapter au plus grand nombre !
donc l’excuse du : « je viens pas car ça roule trop fort »  ne tient plus 😂 … donc on se bouge les fesses et on vient rouler « YETIS" les zouzous

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
29 pouces

29 pouces


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 25/06/2012

Les NEWS pour les prochaines semaines  Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS pour les prochaines semaines    Les NEWS pour les prochaines semaines  EmptyMar 9 Juin 2020 - 8:13

Un super programme : j'en suis au minima sur Les Monts d'Artois et Val Joly !!
ClinOeilPouce
Revenir en haut Aller en bas
 
Les NEWS pour les prochaines semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIMANCHE 18 septembre *** RANDO POUR CLAUDE
» dimanche 18 MARS 2012 *** LES ROULE-HAUTS DE PRINTEMPS
» Des amateurs pour une 4**** marathon ?
» Dimanche 11 Octobre 09 La Queue de charrue ***
» rando du 21/09 su polincove pour les non bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT YETI CLUB LILLE :: RANDO YETI :: Les Randos dominicales-
Sauter vers: