VTT YETI CLUB LILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Yéti c'est avant tout des copains résolument tournés vers le fun, le sport plaisir et vers la nature. Aucun esprit de compétition, vivre des sensations fortes ensemble,le VTT Yéti Club c'est avant tout un état d'esprit et une façon d'être…
 
AccueilSite Yeti clubDernières imagesVtt59-62.cmSortie Citadelle Lille Photos10RechercherS'enregistrerConnexionSortie Citadelle Lille Facebo11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Citadelle Lille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regdar




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2012

Sortie Citadelle Lille Empty
MessageSujet: Sortie Citadelle Lille   Sortie Citadelle Lille EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:32

Bonjour,

je ne sais pas trop où écrire ce message, je l'ai mis dans cette section mais n'hésitez pas à le déplacer si ce n'est pas la bonne :)

Je suis allé hier faire un tour à la Citadelle de Lille avec mon nouveau vélo acheter en début de semaine.
N'ayant pas le permis ni de moyen de me déplacer, je ne peux faire des sorties que dans les alentours de Lille puisque je dois m'y rendre avec mon propre vélo.

Je m'y suis rendu seul, c'était sympa il y a des endroits pas mal que je ne connaissais pas et ait découvert. Mais .. à un moment alors que j'étais éloigné que d'une cinquantaine de mètres du chemin faisant le tour de la citadelle, je suis tombé sur un groupe de 4 maghrébins m'a ayant couru après et essayé de m'attraper surement pour me faire les poches et me prendre mon vélo.

Du coup je suis plus méfiant et j'appréhende un peu plus d'aller faire du vélo seul. D'autant plus que je m'en suis payé un nouveau à 300 euro avec mon argent de poche...



Donc comme dit dans ma présentation, si vous êtes intéressé pour faire des sorties VTT vers la Citadelle ou d'autres coin sympa que je ne connaitrais pas Sortie Citadelle Lille 645945 , j'en serai partant :)

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3

I3OI3


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : 59170 Croix
Date d'inscription : 06/04/2012

Sortie Citadelle Lille Empty
MessageSujet: Re: Sortie Citadelle Lille   Sortie Citadelle Lille EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:50

Yo man. c'est bien pour cela qu il faut etre en groupe pour faire du velo ou autre.
Donc en étant Yeti, tu ne roules pas seul. Sortie Citadelle Lille 749622

Yakalaisserouler BOB
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Citadelle Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 13 sept saint amand
» sortie future
» DIMANCHE 17 FEVRIER EXTERIEUR LES RENARDS DES SABLES
» Réveillon 2017 pas de sortie
» dimanche 20 decembre ** LE TOUR DE L’ABBAYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT YETI CLUB LILLE :: RANDO YETI :: Les Randos dominicales-
Sauter vers: